Aller au contenu
Crozider

Affichée les joueur connectée [Skript[Bungee]]

Messages recommandés

Bonjours / Bonsoir

 

j'aimerais savoir comment affichée les joueur qui sont connectée sur mon serveur skyblock - wild en etant connectée sur le Lobby/Hub

 

J'utilise Wolvsk mes des que je fais ce code

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mon serveur crash

 

Voinci mon code complet il y a aucune erreur mes sa ne maffiche pas les joueur du skyblock - Wild mes selement serveur toute entier

 

 

Voila quelque screen qui vous aideron a comprendre

 

[spoiler=Image one]1528401200-2018-06-07-21-51-31.png

 

[spoiler=Image two]

1528401204-2018-06-07-21-51-34.png

 

 

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Crozider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours / Bonsoir

 

j'aimerais savoir comment affichée les joueur qui sont connectée sur mon serveur skyblock - wild en etant connectée sur le Lobby/Hub

 

J'utilise Wolvsk mes des que je fais ce code

 

set {_i} to number of players on server with ip "localhost:25520" ((25520) le port de mon serveur)

mon serveur crash

 

Voinci mon code complet il y a aucune erreur mes sa ne maffiche pas les joueur du skyblock - Wild mes selement serveur toute entier

 

 

command /Servers:

trigger:

set {_i} to number of players on server with ip "localhost"

open chest with 4 rows named "&8[HUB] » Navigateur" to player

wait 3 ticks

format slot 2 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &2&lWild &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Wild"]

format slot 4 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &c&lStrike &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Strike"]

format slot 6 of player with 340 named "&f&lSky&b&lBlock &7&l- &b&lPandora &7[Alpha 0.0]" with lore "&r ||&fDescription: &7||&r ||&8» &fJoueur(s) &b%{_i}%" to run [make player execute command "Pandora"]

format slot 31 of player with 431 named "&cFermer" to close

 

command /Wild:

trigger:

set {_i} to number of players on server with ip "localhost"

open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Wild" to player

wait 3 ticks

format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Wild:Motd"]

format slot 3 of player with 339 named "&ePlus d'informations" with lore "&fEn savoir plus à propos de ce mode de||&fjeu:||&r ||&7Développeur: &eSaycop||&7Type: &fAdventure||&r ||&7Ce mode de jeu est ouvert depuis||&7Date française: 00/00/18" to be unstealable

 

command /Wild:Motd:

trigger:

send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &2&lWild&f."

 

command /Strike:

trigger:

set {_i} to number of players on server with ip "localhost"

open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Strike" to player

wait 3 ticks

format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Strike:Motd"]

format slot 3 of player with 339 named "&ePlus d'informations" with lore "&fEn savoir plus à propos de ce mode de||&fjeu:||&r ||&7Développeur: &eSaycop||&7Type: &fAdventure||&r ||&7Ce mode de jeu est ouvert depuis||&7Date française: 00/00/18" to be unstealable

 

command /Strike:Motd:

trigger:

send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &c&lStrike&f."

 

command /Pandora:

trigger:

set {_i} to number of players on server with ip "localhost"

open virtual hopper inventory named "&8[HUB] » Pandora" to player

wait 3 ticks

format slot 1 of player with 340 named "&6Rejoindre" with lore "&r ||&7Status: &aEn-ligne||&7Joueur(s): &e%{_i}%||&8» &fCliquez pour rejoindre le jeu." to run [make player execute command "Pandora:Motd"]

format slot 3 of player with 339 named "&ePlus d'informations" with lore "&fEn savoir plus à propos de ce mode de||&fjeu:||&r ||&7Développeur: &eSaycop||&7Type: &fAdventure||&r ||&7Ce mode de jeu est ouvert depuis||&7Date française: 00/00/18" to be unstealable

 

command /Pandora:Motd:

trigger:

send "&8[&6KarmaNetwork&8] &fTéléportation vers le serveur: &b&lPandora&f."

 

JE VOMIS :( c'est horrible

Pitié de 1: MET TON CODE ENTRE LES BALISES CODE (on comprend rien sinon)

ensuite respect les règles de cette section ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOMIS :( c'est horrible

Pitié de 1: MET TON CODE ENTRE LES BALISES CODE (on comprend rien sinon)

ensuite respect les règles de cette section ^^

 

Esque ces mieu et le skript n'est pas une demande a mon usage unique beaucoup de personnes cherche a faire la meme chause que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque ces mieu et le skript n'est pas une demande a mon usage unique beaucoup de personnes cherche a faire la meme chause que moi

Oui c'est bien mieux..

par contre merci de quand même respecter les règles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien mieux..

par contre merci de quand même respecter les règles ^^

 

Ba 1.8 ou 1.9 je m'enfoue je veut un truc qui marche :'(

aide moi stp

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba 1.8 ou 1.9 je m'enfoue je veut un truc qui marche :'(

aide moi stp

ouai sauf que moi je m'en fous pas du tout car je peux pas t'aider sans (et oui si c'est obligatoire c'est pas pour rien) et que ça me soûle sérieusement de devoir réclamer un truc senser être obligatoire mais au cas où t'es aveugle...

https://skript-mc.fr/forum/threads/information-pour-les-demandes-d%E2%80%99aides.11604/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'utilise pas Wolvsk pour ça, utilise skungee

 

merci mes j'ai trouvée la solution en 1.8+ jusqu'a la 1.12+ je ferais le post de mon skript pour les curieux =)

Merci quan meme AlexLew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'utilise pas Wolvsk pour ça, utilise skungee

Pitier attend qu'il respecte les règles pour leurs répondre, sinon ils n’apprennent jamais :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.