Aller au contenu
Walter_Strider

Changer les résultats des craft

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai essayé de changer les résultats des craft mais ça a pas marcher par example quand quelq'un craft une epeé en bois ça transforme en pierre enchanté Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Version Minecraft: 1.8

Version Skript: dev22b

Modifié par Walter_Strider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'ai essayé de changer les résultats des craft mais ça a pas marcher par example quand quelq'un craft une epeé en bois ça transforme en pierre enchanté Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Version Minecraft: 1.8

Version Skript: dev22b

Bon 1 : https://skript-mc.fr/forum/threads/pourquoi-faire-un-serveur-en-1-12-et-pas-1-8.15744/

2 : Pourquoi au début c'est une épée en bois mais après tu vérifie une pelle en bois ?

3 : Et je pense que après le craft l'item se trouve dans le curseur du joueur, je te conseil donc de modifier celui-ci après le craft et garder le loop pour les personnes utilisant le shift-click pour craft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 : Et je pense que après le craft l'item se trouve dans le curseur du joueur, je te conseil donc de modifier celui-ci après le craft et garder le loop pour les personnes utilisant le shift-click pour craft...

Oui mais il existe aussi le shift+click qui envoi l'item directement dans l'inventaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il existe aussi le shift+click qui envoi l'item directement dans l'inventaire.

Bha oui c'est exactement ce que je viens de dire :rolleyes: c'est pour ça qu'il doit garder le loop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais y'a pas un moyen de prendre l'item lentement et ça transforme?

Tu peux vérifier quand un joueur dépose une épée en bois dans son inventaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire tu crées un craft personnalisé avec les mêmes items mais pas le même résultat

Oui mais avec quoi ? tuske est bugué avec les crafts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y’a un autre addob je sais plus lequel

ouai Wildskript, je sais qu'il marche pour le craft après pour autre chose faut pas l'utiliser...

Donc faut faire des teste ;/

La bonne nouvelle c'est que avec la 1.13 on a plus ce problème :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.