Aller au contenu
tonairplayer51

Système de connexion au meilleur serveur (AutoJoin/AutoConnect)

Messages recommandés

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8.9

Type du skript : Skript de type BungeeCord

Description du script :

 

Bonjour je souhaiterais un skript, qui permet de créer une commande qui permettra parmis une liste de serveurs de rejoindre la meilleur possibilitée. Example:

 

J'ai 3 serveurs Rush, je défini pour ces 3 serveurs que le nombre de joueurs maximum est de 2, lorsque je vait taper la commande /join Rush (par éxample) cela va me téléporter sur un serveur aléatoire qui:

 

- N'a pas un nombre égal ou superieur à celui demandé

- Qui a si possible déjà des joueurs dessus

- Qui est en fonction (Démarré)

 

IMPORTANT: Quand sa nous téléporte au serveur, ça éxécute la comamnde "/queue join <serveur>" eu lieu de juste téléporter le joueur. (La commande /queue join est déjà définie sur un skript à part).

 

Ca serait un skript sous forme de commande:

 

if arg 1 is "rush":

<code>

en gros, qu'on puisse le copier pour en faire un autre arg etc... ou juste dupliquer le skript.

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

 

La commande serait /join <type de serveur>, et pour les permissions je n'en ai pas besoin car ça m'éviterai de devoir re-configurer tout le plugin de permissions.

 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

Aucune autre précision, si vous avez des questions répondez à ce message ou envoyez moi un message en privé.

 

Merci de votre aide et bonne journée/soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela est possible avec base de données ou avec commande sync je te conseille de regarder ses vidéos:

 

 

if nombre de joueur >= (est plus grand ou égale si plus petit tu mais remplace > par < ) nombre souhaiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.