Aller au contenu
Onitsag

résolu Une nouvelle créature !

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Nouveau mob/créature en 3D

 

Description du skript:

 

Salut, j'aimerais savoir comment beaucoup de serveurs font pour faire en sorte qu'il y est un item "volant" et que l'on puisse s'asseoir dessus.

Je m'explique, lorsqu'on est sur le serveur sans ressource pack, nous voyons juste un item voler devant nous. Mais lorsqu'on active le ressource pack, l'item devient en 3D (jusque la c'est logique). Mais comment font-ils pour que l'item vol ? Un armorstand ?

Et comment faire pour s'asseoir dessus ou même déplacer l'item comme si c'était une créature autonome ?

 

Screen sans le ressource pack:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Screen avec le ressource pack:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(lorsqu'on clique sur les sièges, on s'assoit dessus et après ils bougent tout seul)

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'en ai pas besoin mais vous pouvez en mettre si besoin.

 

Autres précisions:

Je n'ai pas de bout de skript, et il me semble que j'avais déjà essayer les armorstands, et ça bug non?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Nouveau mob/créature en 3D

 

Description du skript:

 

Salut, j'aimerais savoir comment beaucoup de serveurs font pour faire en sorte qu'il y est un item "volant" et que l'on puisse s'asseoir dessus.

Je m'explique, lorsqu'on est sur le serveur sans ressource pack, nous voyons juste un item voler devant nous. Mais lorsqu'on active le ressource pack, l'item devient en 3D (jusque la c'est logique). Mais comment font-ils pour que l'item vol ? Un armorstand ?

Et comment faire pour s'asseoir dessus ou même déplacer l'item comme si c'était une créature autonome ?

 

Screen sans le ressource pack:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Screen avec le ressource pack:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(lorsqu'on clique sur les sièges, on s'assoit dessus et après ils bougent tout seul)

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'en ai pas besoin mais vous pouvez en mettre si besoin.

 

Autres précisions:

Je n'ai pas de bout de skript, et il me semble que j'avais déjà essayer les armorstands, et ça bug non?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Le problème c'est que je sais déjà faire ça, ce que je voudrais c'est savoir comment on fait "voler" un item et de pouvoir le faire bouger aléatoirement comme un mob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce youtubeur fait beaucoup de model 3d et command block pour faire bouger son model

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après en skript, je pense que tu dois partir sur du voxel? Ou qui s'en approche, je peux pas t'en dire plus je ne me suis pas encore aventuré sur ce terrain.

Modifié par Invité
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que voxel ?

Parce que ça m'arrangerai vraiment de créer une "nouvelle créature" juste en skript mais je ne connais pas voxel ^^

 

Après si quelqu'un à une autre idée de comment faire une nouvelle créature, ou du moins, avoir l'impression que s'en est une. N'hésitez pas à vous manifester x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que voxel ?

Parce que ça m'arrangerai vraiment de créer une "nouvelle créature" juste en skript mais je ne connais pas voxel ^^

 

Après si quelqu'un à une autre idée de comment faire une nouvelle créature, ou du moins, avoir l'impression que s'en est une. N'hésitez pas à vous manifester x)

pour le faire voler tu dois le mettre 'litem sur un armorstand invisible volant, et tp cette armostand à chaque fois que tu veux faire bouger ton mob...

Après pour le mob en soit, tu fait spawn un zombie qui ne fait plus de dégâts et tu lui créer des compétences en skript

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que voxel ?

Parce que ça m'arrangerai vraiment de créer une "nouvelle créature" juste en skript mais je ne connais pas voxel ^^

 

Après si quelqu'un à une autre idée de comment faire une nouvelle créature, ou du moins, avoir l'impression que s'en est une. N'hésitez pas à vous manifester x)

Oublie, ce n'est pas voxel, mais plutot vector, après quelques recherches ce n'est pas adapté à ta demande :s

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.