Aller au contenu
Alexkn

Skript Recolte

Messages recommandés

Bonjour je rechercher un système de récolte en skript pour mon serveur Rp

 

Serveur Minecraft Sous Cauldron 1.7.10

 

Skript : Gui de récolte

 

Explication : Je voudrai un skript qui permettrai d'ouvrir un menu quand on fais click droit sur un block , avec un temps qui avance en vitre dans le menu puis sa give l'item a la fin

 

Code: Je peux pas vous aider pour le code car je suis vraiment nul mais je peux vous donner les id des item:

-Block: 169 #Ne vous inquiter pas c'est un item modder

-Item Give: 4152 #Ne vous inquiter pas c'est un item modder

 

Mon discord : Alex Kim#7504

 

Pour vous expliquer voila un screen

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Alexkn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je rechercher un système de récolte en skript pour mon serveur Rp

 

Serveur Minecraft Sous Cauldron 1.7.10

 

Skript : Gui de récolte

 

Explication : Je voudrai un skript qui permettrai d'ouvrir un menu quand on fais click droit sur un block , avec un temps qui avance en vitre dans le menu puis sa give l'item a la fin

 

Code: Je peux pas vous aider pour le code car je suis vraiment nul mais je peux vous donner les id des item:

-Block: 169 #Ne vous inquiter pas c'est un item modder

-Item Give: 4152 #Ne vous inquiter pas c'est un item modder

 

Mon discord : Alex Kim#7504

 

Pour vous expliquer voila un screen

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Skript bugué sous 1.7.10, je peux rien faire pour toi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript bugué sous 1.7.10, je peux rien faire pour toi :/

J'avais un serveur en 1.7.10 RP et modé avant, je n'avais absolument aucun problème, j'avais fait un système de drogue avec un chargement comme il a demandé ^^

Et désolé @Alexkn mais je ne peux rien te donner, je tenais à préciser que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un serveur en 1.7.10 RP et modé avant, je n'avais absolument aucun problème, j'avais fait un système de drogue avec un chargement comme il a demandé ^^

Et désolé @Alexkn mais je ne peux rien te donner, je tenais à préciser que c'est possible.

ce n'est parce que tu n'as aucun bug qu'il n'y en a pas, en tout cas va demander à toutes les personnes n'importe qu'elle personne avec de très bonne connaissance en skript, il te répondra comme moi.

N"hésite pas à passer sur le discord pour demander ^^

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je pensais que tu voulais dire que skript ne fonctionnait pas. C'est sur qu'il peut y avoir des erreurs qu'on ne voit pas ^^

Je pensais que tu voulais pas faire le skript car il ne fonctionnerait pas en 1.7.10, autant pour moi ;)

  • Salut ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.