Aller au contenu
Shiinje

Skript afin de masquer les commandes dans le chat avec le tab !

Messages recommandés

  • Le titre : Skript afin de masquer les commandes dans le chat avec le tab !
  • La demande ;

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : "(Evénement)"

Description du script: J'aimerais que en jeu, quand dans le tchat par exemple nous mettons: /plugi , et qu'on fait TAB pour avoir la suite de la commande, j'aimerais que ça n'écris pas la suite de la commande comme ça c'est une double sécurité pour nos plugins ou même pour "désactiver" certaines commandes que les joueurs n'ont pas à faire !

Commandes éventuelles avec les permissions : Aucunes commandes à mon avis sauf si pour vous dans le Skript il faut une commande, je vous laisse la mettre je pourrais la changer après. La permission "chat.tab.use" pour que seules les administrateurs peuvent le faire !

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Rien n'est commencé car après énormément de recherche sur la Toile, aucune réponse trouvée pour mon Skript ! :(

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Le titre : Skript afin de masquer les commandes dans le chat avec le tab !
  • La demande ;

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : "(Evénement)"

Description du script: J'aimerais que en jeu, quand dans le tchat par exemple nous mettons: /plugi , et qu'on fait TAB pour avoir la suite de la commande, j'aimerais que ça n'écris pas la suite de la commande comme ça c'est une double sécurité pour nos plugins ou même pour "désactiver" certaines commandes que les joueurs n'ont pas à faire !

Commandes éventuelles avec les permissions : Aucunes commandes à mon avis sauf si pour vous dans le Skript il faut une commande, je vous laisse la mettre je pourrais la changer après. La permission "chat.tab.use" pour que seules les administrateurs peuvent le faire !

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Rien n'est commencé car après énormément de recherche sur la Toile, aucune réponse trouvée pour mon Skript ! :(

Bon en vrai je vois pas en quoi c'est une double sécurité pour plugin...

et tu peux faire un truc du type :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

il te faut mundosk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en vrai je vois pas en quoi c'est une double sécurité pour plugin...

et tu peux faire un truc du type :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

il te faut mundosk

 

Bonjour,

J'aimerais déjà vous remercier d'avoir pris de votre temps pour m'avoir répondu à ma question/problème, j'essaye ça de suite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir téléchargé MundoSK et mis sur le serveur, cela ne fonctionne pas ! :(

Puis-je avoir la version skript (1.8 n'est pas la version skript mais serveur..., tu peux faire /sk version pour la version)

et tu as des erreurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je avoir la version skript (1.8 n'est pas la version skript mais serveur..., tu peux faire /sk version pour la version)

et tu as des erreurs ?

 

Voici les deux choses que vous m'aviez demandé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les deux choses que vous m'aviez demandé :

Il faut que tu passe en 2.2

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu passe en 2.2

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

D'accord, je télécharge puis je le met sur mon serveur et je vous dit ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu passe en 2.2

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Énorme problème !! :c

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme problème !! :c

Tu es en 1.8 ou 1.8.9 et quel version de skript as tu pris ? et quand tu fait /pl de quel couleur est skript ??

Tu as bien redémare ton serveur et non pas reload ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.