Aller au contenu
iSunday

Demandez moi vos Skripts ?

Messages recommandés

Salutation à vous très chers Skripteurs (expérimentés) ^^

Je créer aujourd'hui ce topic pour vous faire par de quelques choses :)

JE SUIS A COUR D'IDEE !!!!!!

???

Oui c'est simple je vous demande juste de me demander des skripts ps: je sais qu'il y'as demande de skript mais moi je veut les publier etc...

VOILA

Des idées ? Récupère des scripts de débutant, améliore les en faisant de l'opti, des changements par rapport aux addons etc... et propose ta version à l'auteur.

Posté(e) (modifié)
Des idées ? Récupère des scripts de débutant, améliore les en faisant de l'opti, des changements par rapport aux addons etc... et propose ta version à l'auteur.

Oh ! Mon idole qui me répond !!! merci :) je le fais direct aurais tu des skripts ? débutant à améliorer

Modifié par Invité

Tu peux déjà te lancer des scripts de modérations et de report, ca fera plaisir ;)

Tu peux déjà te lancer des scripts de modérations et de report, ca fera plaisir ;)

Exacte mais d'un point de vue de pro donc de ton point de vue je devrais prendre des skripts modérations les moins classé, les modifs, rajouté des choses etc...

oui (je ne suis pas un pro en passant, personne n'est pro, nous avons juste un bon niveau)

Skript de modération avancée avec menu-gui (optimisé etc...).

Déjà effectué 10000x

Le seul qui était bien c'était ZModération.

Aucun n'est assez bien, ils ont toujours la possibilité de s'améliorer.

• J'aime 1

Déjà effectué 10000x

Y’a plus de skript de modération car ils ont été presque tous supprimés

• J'aime 1

Posté(e) (modifié)
Exacte mais d'un point de vue de pro donc de ton point de vue je devrais prendre des skripts modérations les moins classé, les modifs, rajouté des choses etc...

Tu n'est pas du tout un pro il n'y a pas de pro et vue tes skripts tes loin de l'être .Tu veux qu'on te dise "pro" fait une école de développement et reparle moi car le skript et juste de l'anglais et un peux de logique fait du java ou du développement web et la tu vien nous parlez .Fait comme moi une école de développement et la tu pourras te dire pro.Le skript est vraiment simple donc ne t'estime pas plus fort que les autres car si tu regarde le skript ce démode de plus en plus et les gens ne font plus de skript et c'est facile de dire pro . Bref ne t'estime pas plus fort que les autres car un jour tu tombera toujours sur quelqu'un meilleur que toi .

Bref

Bella Ciao

Modifié par Invité

Tu n'est pas du tout un pro il n'y a pas de pro et vue tes skripts tes loin de l'être .Tu veux qu'on te dise "pro" fait une école de développement et reparle moi car le skript et juste de l'anglais et un peux de logique fait du java ou du développement web et la tu vien nous parlez .Fait comme moi une école de développement et la tu pourras te dire pro.Le skript est vraiment simple donc ne t'estime pas plus fort que les autres car si tu regarde le skript ce démode de plus en plus et les gens ne font plus de skript et c'est facile de dire pro . Bref ne t'estime pas plus fort que les autres car un jour tu tombera toujours sur quelqu'un meilleur que toi .

Bref

Bella Ciao

Oui, relie bien la phrase, ce n'est pas moi et depuis quand j'ai posté des skripts tes drôles toi ! :) mdrrr