Aller au contenu
3N3RGYOPTIC

[BOUTIQUE / COINS] System de coins avec boutique relier bungeecord

Messages recommandés

Titre du sujet : [bOUTIQUE&COINS] System de coins avec boutique relier bungeecord

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8.9

Type du skript : Skript de boutique / coins

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait au joueur de gagner 1 coins quand il font un kill dans n'importe quelle serveur et nous pouvons voir les coins au serveur "lobby" en fesans /Ec ou /EvoCoins et avec sais coins il y'aurais une boutique relier au serveur "lobby" nous pourrons acheter des grade avec c'est evocoins .

 

Ps pour les grade j'utilise groupmanager donc la commande pour le grade vip serait manuadd {player} VIP et la meme pour le minivp

Modifié par Polymeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, relier Skript et Bungeecord est très compliquer de se relier ensemble.

Essaie soit de créer une Base De Donnée , si tu fais ça dit le moi je pourrais t'aider (j'ai exactement le même skript chez moi pour les Base de donnée)

Si tu n'y arrive pas ,essaie de trouver un plugin qui te permettrais de les relier entre eux, je suis désolé mais je ne peut pas plus t'aider que ça , en espérant quand même t'avoir éclairé sur le sujet.

Si quelqu'un peut l'aider ça serais sympathique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.