Aller au contenu
Youtube_Nosios

Tnt qui ne détruit rien

Messages recommandés

Salut !

Alors je suis ici pour vous demander de l'aide à propos des TNT .

Mon problème est que j'ai codé un FFARUSH , j'ai donc besoin de TNT .

Le seul problème c'est que mes bases sont en bois , et non je ne les mettrais pas en obsidienne / bedrock .

Je voudrais désactiver les dommages sur la map mais garder les dommages sur les joueurs et les propulsions .

Est-ce possible en skript / avec des plugins ? Pas de " met worldguard " svp car je déteste ce plugin .

De plus on est censé pouvoir poser etc ...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Alors je suis ici pour vous demander de l'aide à propos des TNT .

Mon problème est que j'ai codé un FFARUSH , j'ai donc besoin de TNT .

Le seul problème c'est que mes bases sont en bois , et non je ne les mettrais pas en obsidienne / bedrock .

Je voudrais désactiver les dommages sur la map mais garder les dommages sur les joueurs et les propulsions .

Est-ce possible en skript / avec des plugins ? Pas de " met worldguard " svp car je déteste ce plugin .

De plus on est censé pouvoir poser etc ...

Merci d'avance !

Je ne connais pas la réponse mais pour ma propre curiosité, pourquoi tu déteste worldguard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peut loop tous les block casser grace à la tnt avec un on explode: ensuite tu regrader quelle est l'id et les coordonnées du loop-block et tu le replace, désoler je peut pas te faie d'exemple là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Je pense avoir ce qu'il te faut, chez moi ça fonctionne =)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà, j'espère que ça fonctionne chez toi aussi et qu'il s'agit de ce qu'il te faut =)

(Si c'est bon oublie pas le résolue ^^)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que tu veux faire des gadgets pour ton hub et bien je te conseil avec ton accès ftp de télécharger un plug-in Bukkit/Spigot(pricipalement) qui te sert à avoir des gadgets (comme sur hypixel les memes) tout configurer après à toi de configurer autrement voici l'adresse:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ce plug-in est très interessant si tu as un serveur :) :D bonne soirée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.