Aller au contenu
ItzAtsu

Database skript

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir,

Donc j'ai relier mes serveur en bungeecord et j'aimerai utiliser ma base de donner que j'ai créer avec mon vps

 

Voici ce que j'ai configurer dans un des config.yml du dossier (skript)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ensuite je vais dans mon skript de coins et je modifie toutes mes variables en {bdd.coins::%player's uuid%} etc...

 

je reload mon skript

 

et ensuite j'essaye de m'ajouter des coins , ça fonctionne mais il ne lie pas les deux variables des deux serveur ou il a mon skript de coins

 

Si il vous manques des informations veuillez me le dire merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord bah merci @PheonBest

 

Mais sait tu comment on enregistre les variables avec Skungee

 

J'ai essayé Skungee

 

Rien ne fonctionne serte il enregistre les skript mais questions variables rien nada il enregistre 1 fois puis finis ensuite je peut pas stockers de variables {coins::%player's uuid%} il me dis qu'une seul valeur donc les :: ne fonctionne pas sa pue un peut la merde

 

Y aurai réelement aucun moyen de faire apd la base de donné phpmyadmin ? pour enregistrer les variables de plusieurs serveur ?

 

Une personne qui s'y connais svp :(

 

[Fusion de trois messages]

Modifié par Vengelis_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé Skungee

 

Rien ne fonctionne serte il enregistre les skript mais questions variables rien nada il enregistre 1 fois puis finis ensuite je peut pas stockers de variables {coins::%player's uuid%} il me dis qu'une seul valeur donc les :: ne fonctionne pas sa pue un peut la merde

 

Y aurai réelement aucun moyen de faire apd la base de donné phpmyadmin ? pour enregistrer les variables de plusieurs serveur ?

 

Une personne qui s'y connais svp :(

C'est pour ça que je te dis "skellett ou skript-db" puisque ça te permet de te connecter à ta base de données, d'upload des commandes mysql et de récupérer des valeurs mysql ^^

Après les listes ne fonctionnent pas non plus, seul Skript utilise des listes.

 

Pour tes listes:

Tu set ta {liste::} dans une variable de type string (un texte): set {string} to {"%{liste}%"} et tu enregistres ta variable {string} dans ta bdd ou en tant que variable bungeecord, puis quand tu la récupères, tu split (divise) cette variable par ", " et tu ajoute chaque valeur (résultant de la division de ta variale) à une liste. Ainsi, tu as denouveau ta liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris compte de skript-db

 

mais j'arrive pas a faire le lien de connexion a la bdd tu saurai m'aider ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris compte de skript-db

 

mais j'arrive pas a faire le lien de connexion a la bdd tu saurai m'aider ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'imagine que tu dois configurer ta base de donnée dans la config de skript-db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.