Aller au contenu
Mr_Th3oo

[Jeu] Un Taupe Gun en Skript ?!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert votre site Skript-MC et je trouve de nombreux codes qui permettent d'avancer l'élaboration de mon serveur, et j'en suis très heureux ! J'essaie d'apprendre aussi par moi-même, mais ce que j'aimerais avoir nécessite un niveau en Skript trop avancé pour moi.

 

Version de Minecraft / Skript : 1.8.7 (ou 1.8.x, peu importe)

 

Description du jeu : 4 équipes de 5 se transforment en 5 équipes de 4 au bout de 20min. Au bout de 20 minutes, une taupe est choisie aléatoirement au sein d'une équipe et elle seule le sait. Son but est de déclencher la zizanie au bon moment pour faire gagner sa nouvelle team de taupes. Les taupes disposent d'un chat interne pour discuter entre elles. C'est une partie en UltraHardCore.

 

Commandes :

/t pour le chat de taupes (accessibles uniquement par les taupes)

/reveal pour se révéler être une taupe, et recevoir une pomme d'or (accessibles uniquement par les taupes)

[ OPTIONNEL : /claim pour recevoir son kit de taupe (accessibles uniquement par les taupes)]

 

Merci d'avance pour votre réponse, passez une bonne journée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai découvert votre site Skript-MC et je trouve de nombreux codes qui permettent d'avancer l'élaboration de mon serveur, et j'en suis très heureux ! J'essaie d'apprendre aussi par moi-même, mais ce que j'aimerais avoir nécessite un niveau en Skript trop avancé pour moi.

 

Version de Minecraft / Skript : 1.8.7 (ou 1.8.x, peu importe)

 

Description du jeu : 4 équipes de 5 se transforment en 5 équipes de 4 au bout de 20min. Au bout de 20 minutes, une taupe est choisie aléatoirement au sein d'une équipe et elle seule le sait. Son but est de déclencher la zizanie au bon moment pour faire gagner sa nouvelle team de taupes. Les taupes disposent d'un chat interne pour discuter entre elles. C'est une partie en UltraHardCore.

 

Commandes :

/t pour le chat de taupes (accessibles uniquement par les taupes)

/reveal pour se révéler être une taupe, et recevoir une pomme d'or (accessibles uniquement par les taupes)

[ OPTIONNEL : /claim pour recevoir son kit de taupe (accessibles uniquement par les taupes)]

 

Merci d'avance pour votre réponse, passez une bonne journée ! :)

 

Le jour où j'aurais finis mon Lg UHC je te ferais ça mais il va falloir attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.