Aller au contenu
TheKilleur

Skript freeze avancé (svp)

Messages recommandés

Posté : (modifié)

Bonjour, je voudrais un skript de freeze pour mon serveur practice, je veux un skript qui freeze le joueur quand on fait /freeze Joueur avec une permission et quand la commande est envoyé sur un joueur, un menu s'ouvre (Avec une ligne)

 

Avec 2 block de laine (Vert)

 

Le premier block de laine s'appel "J'avoue d'avoir triché" qui éxecute /tempban joueurfreeze 30 day Aveux de triche.

Le second s'appel "Je ne triche pas" qui ouvre un autre menu (une ligne avec des laines rouges (2) )

 

Le premier block de laine rouge s'appel "J'accepte d'être vérifié" qui envoie un message : "Demande MONDISCORD sur Discord et dépêches toi"

 

Le second block de laine rouge s'appel "Je refuse d'être vérifié" qui execute la commande : /tempban joueurfreeze 60 day Refuse la vérification

 

Et si possible que le modo voit ce que le joueur freeze a mit comme choix

 

Le "MONDISCORD" je le changerais moi même, car je sais pas si le mettre sur le site est considéré

comme de la pub.

 

Avec une permission bien sur

Merci énormément si vous le faites.

 

Cordialement, Valentin

Modifié par TheKilleur
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je voudrais un skript de freeze pour mon serveur practice, je veux un skript qui freeze le joueur quand on fait /freeze Joueur avec une permission et quand la commande est envoyé sur un joueur, un menu s'ouvre (Avec une ligne)

 

Avec 2 block de laine (Vert)

 

Le premier block de laine s'appel "J'avoue d'avoir triché" qui éxecute /tempban joueurfreeze 30 day Aveux de triche.

Le second s'appel "Je ne triche pas" qui ouvre un autre menu (une ligne avec des laines rouges (2) )

 

Le premier block de laine rouge s'appel "J'accepte d'être vérifié" qui envoie un message : "Demande MONDISCORD sur Discord et dépêches toi"

 

Le second block de laine rouge s'appel "Je refuse d'être vérifié" qui execute la commande : /tempban joueurfreeze 60 day Refuse la vérification

 

Et si possible que le modo voit ce que le joueur freeze a mit comme choix

 

Le "MONDISCORD" je le changerais moi même, car je sais pas si le mettre sur le site est considéré

comme de la pub.

 

Avec une permission bien sur

Merci énormément si vous le faites.

 

Cordialement, Valentin

Bon je te fais ça...

EDIT : Pour le unfreeze tu veux la commande /unfrezze ou que on refasse la commande /freeze

Modifié par uiytt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, quand il appuit sur "j'accepte d'etre vérifié" il a un message dans le tchat "Demande MONDISCORD sur Discord et dépêches toi"

Sa enleve le menu et il doit m'add, sinon je ferais ce qu'il a a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà essaye ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et pour les messages au modo il faut que tu me dise la permission que tu veux pour que les modos recoivent le message...

 

 

P.S : Pour les modo de Skript-mc :

Il n'a pas mis de double poste, j'ai juste supprimé le miens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freeze.msg

et tu peux me donner la perm pour pouvoir utiliser /freeze stp

Nouveau code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

pour les messages:

freeze.msg

et pour utiliser /freeze ou /unfreeze

freeze.use

 

Ha oui pour que ça marche il te faut les addons SkUnity et TuSKe

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas skunity c'est ici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
???

Je suis con désoler XD pas skunity mais SkQuery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être car je suis en 1.7 ?

Tu aurais du le dire dés le début... la 1.7 est un version où skript est extrêmement bugué je ne travaillerai pas sur cette version :/

Essaye de passer en version supérieur (pour le pvp il existe des plugins le recréant)

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.