Aller au contenu
Ultim4te_

Authme SkAddon.. ?

Messages recommandés

Salut !

 

Enfaite c'est quoi le délire avec cet addon ? Il marche plus ? Il est broken ? Aucun lien de téléchargement. Bon je l'ai eu le problème c'est qu'il ne marche pas genre... pas dutout x) . Y'en a-il un autre ? Une autre syntaxe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Enfaite c'est quoi le délire avec cet addon ? Il marche plus ? Il est broken ? Aucun lien de téléchargement. Bon je l'ai eu le problème c'est qu'il ne marche pas genre... pas dutout x) . Y'en a-il un autre ? Une autre syntaxe ?

Tu cherche quoi dans skaddon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les codes qui prennent en compte le /login.

 

on login:

et

on register:

 

avec les conditions

if player is logged:

if player isn't logged:

if player is registred

 

etc

Tu peux utiliser un des innobrables skripts de mdp au login et après tu modifie le code non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utiliser un des innobrables skripts de mdp au login et après tu modifie le code non ?

 

Nan parceque je ne souhaite pas changer de système de login. Je resterais sur AuthMe car c'est (pour moi) le meilleur plugin pour les registrations et je suis habitué à celui-ci.

 

J'ai sinon trouvé des skripts qui quand on tape la commande "/login <motdepasse>" ça nous téléporte à une position souhaitée.

Mais le problème c'est que ça nous téléportera même si le mot de passe est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan parceque je ne souhaite pas changer de système de login. Je resterais sur AuthMe car c'est (pour moi) le meilleur plugin pour les registrations et je suis habitué à celui-ci.

 

J'ai sinon trouvé des skripts qui quand on tape la commande "/login <motdepasse>" ça nous téléporte à une position souhaitée.

Mais le problème c'est que ça nous téléportera même si le mot de passe est mauvais.

 

J'ai cherché deux second et j'ai ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais effectivement je peux pas t'aider pour AuthMe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché deux second et j'ai ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais effectivement je peux pas t'aider pour AuthMe

[ATTACH]8294[/ATTACH]

 

Bon bah merci comme même. Je ferme pas peux-être que d'autres personnes auront une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.