Aller au contenu
Corsiu_

[Boutique] Skript d'achat de grade.

Messages recommandés

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.9.4

Type du skript : Skript d'achat de grade

Description du script :

 

Bonjour/Bonsoir;

Après quelques recherches et essaies, je n'arrive pas à trouver/faire un skript d'achat de grade sur mon serveur Minecraft. Donc je vous le demande ici.

Je chercherais un skript d'achat de grade qui permettrai en faisant une commande, de reset le grade actuel du joueur, d'ajouter des permissions et bien sûr d'ajouter un nouveau grade (VIP ou VIP+).

 

Il faudrait que le skript marche avec les plugins Essentials et GroupManager. J'utilise GroupManager pour les Groups/Grades et Essentials pour l'économie.

Je voudrais aussi que le grade VIP coûte 1500 LoxiCoins et le VIP+ 2250.

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'ai pas besoin de commandes particulières, mais j'ai besoin des permissions suivantes :

  • Une permission tab.vip donnant accès à un autre skript permettant de voir le grade sur le tab ;
  • Une permission tab.vip+ donnant accès à un autre skript permettant de voir le grade sur le tab ;

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

Pas de précision en plus.

 

Structure de la table du skript:

  • Le joueur exécute la commande;
  • Si le grade du joueur est Default;
     
  • Son groupe est reset ;
  • Si il a + de 1500 Loxicoins;
  • Lui donner le grade VIP ;
  • Lui enlever la permission tab.default
  • Lui donner la permission tab.vip

De même pour le VIP+. Pour tout ce qui est des modifications précise comme le nom des groupes ou les commandes, il faudrait la possibilité que je puisse les changer.

 

Merci de votre aide et bonne journée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.