Aller au contenu
Kriiista

Une arme spéciale

Messages recommandés

  • Version de minecraft: 1.7.X
  • Version de Skript: 2.1.2
  • Type du skript: Une arme
  • Description du script: L'arme est un stick, qui quand on click droit dessus, cela tire une flèche rapidement vers ou le joueurs vise. Si le joueur touche un autre, l'autre joueur perd 2 coeurs sauf s'il le headshot ce qui tue instantanement l'autre joueur. Aussi, la flèche a une trainé dernière lui.
  • Commandes éventuelles avec les permissions : /is -> giveinstant.stick

 

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un skript qui fait ce que j'ai mis dans la description.

 

(Oui j'ai cherché mais j'ai rien trouver)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va faire une partie de fortnite ça ira plus vite ;) (Je rigole ! Tu l'a pas pris mal ?), car a ma connaissance ce n'est pas possible de verifier si la flèche arrive dans la tête ou dans le corps et pour le tirage de flèche pense que c'est possible mais je vais pas te mentir j'ai pas cherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Version de minecraft: 1.7.X
  • Version de Skript: 2.1.2
  • Type du skript: Une arme
  • Description du script: L'arme est un stick, qui quand on click droit dessus, cela tire une flèche rapidement vers ou le joueurs vise. Si le joueur touche un autre, l'autre joueur perd 2 coeurs sauf s'il le headshot ce qui tue instantanement l'autre joueur. Aussi, la flèche a une trainé dernière lui.
  • Commandes éventuelles avec les permissions : /is -> giveinstant.stick

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un skript qui fait ce que j'ai mis dans la description.

 

(Oui j'ai cherché mais j'ai rien trouver)

Merci

Sans être méchant, je ne j'ai jamais vue des demandes de ce type "une flèche qui HeadShot" ce n'est pas possible sauf si il y'a un addon qui se nomme "HumanSk" qui se créer ^^ (ne le prend pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans être méchant, je ne j'ai jamais vue des demandes de ce type "une flèche qui HeadShot" ce n'est pas possible sauf si il y'a un addon qui se nomme "HumanSk" qui se créer ^^ (ne le prend pas mal)

:o tu viens de me teaser sur un addon qui a l'air incroyable, tu peux me donner un lien où on peut se tenir au courent ?

Va faire une partie de fortnite ça ira plus vite ;) (Je rigole ! Tu l'a pas pris mal ?), car a ma connaissance ce n'est pas possible de verifier si la flèche arrive dans la tête ou dans le corps et pour le tirage de flèche pense que c'est possible mais je vais pas te mentir j'ai pas cherché.

pour les flèches j'ai trouvé ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:eek: tu viens de me teaser sur un addon qui a l'air incroyable, tu peux me donner un lien où on peut se tenir au courent ?

 

pour les flèches j'ai trouvé ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Haha se Teaser est incroyable car il ne sortira jamais, mdrrr (headshot) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:eek: tu viens de me teaser sur un addon qui a l'air incroyable, tu peux me donner un lien où on peut se tenir au courent ?

 

pour les flèches j'ai trouvé ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci pour la recherche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha se Teaser est incroyable car il ne sortira jamais, mdrrr (headshot) xD

J'ai eu une lueur d’espoir mdr XD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite la partie HeadShot j'qi déjà xD. Il me faut le reste. Donc une flèche qui se tire rapidement dès qu'on click droit avec le bâton. Dans les airs, la flèches doit avoir une traîner de particule blanche.

 

Merci

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite la partie HeadShot j'qi déjà xD. Il me faut le reste. Donc une flèche qui se tire rapidement dès qu'on click droit avec le bâton. Dans les airs, la flèches doit avoir une traîner de particule blanche.

 

Merci

:eek: tu viens de me teaser sur un addon qui a l'air incroyable, tu peux me donner un lien où on peut se tenir au courent ?

 

pour les flèches j'ai trouvé ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite la partie HeadShot j'qi déjà xD. Il me faut le reste. Donc une flèche qui se tire rapidement dès qu'on click droit avec le bâton. Dans les airs, la flèches doit avoir une traîner de particule blanche.

 

Merci

Et juste comme ça je pourrais voir le code du HeadShot car cela m'ineteresse :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information perssone est dans obligation de te faire le skript complet, @uiytt ta donner la ligne de code principale qui te manquait mtn a toi de jouer pour coder avec cela

Je suis pas dans la section "Aide", je suis dans la section "Demande de skript".

Et je n'ai forcé personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas dans la section "Aide", je suis dans la section "Demande de skript".

Et je n'ai forcé personne.

En aucun cas j'ai dit que tu forçait qui que soit mais je préfère juste te le rappelée car je sais pas si tu as lu les règle avant de poster dans cette section et que ce que je t'ai dit et stipulé dedans.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le skript HeadShot, il est sur mon ordi et la je suis dans mon téléphone mais changons pas de sujet.

Franchement j'ai aucune idée pour les particules car je déteste les utilisés...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le skript HeadShot, il est sur mon ordi et la je suis dans mon téléphone mais changons pas de sujet.

T'inquiète pas pour le head shoot on est pas presses on peut attendre que tu repasse sur ton ordinateur, car un homme curieux peut être patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord les particules c'est naze ça change toujours

Bon vous allez pas commencer à dire que mes choix sont nuls. Vous essayez de changer mes demandes maintenants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se calmer car ici tout le monde s'aime <3, et pour information j'ai jamais dis que tu devrais pas utilisé des particule j'ai juste dis que perso je pourrais pas t'aider car je n'aime pas les particules et je ne l'ai utilise pas.Et je disais que je n'aime pas utilisé les particules car a chaque fois qu'une nouvelle version sort il faut changer toute les lignes utilisant des particules.

Donc avant de s'énerver il faut déjà comprendre ce qu’écrit tes interlocuteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va se calmer car ici tout le monde s'aime <3, et pour information j'ai jamais dis que tu devrais pas utilisé des particule j'ai juste dis que perso je pourrais pas t'aider car je n'aime pas les particules et je ne l'ai utilise pas.Et je disais que je n'aime pas utilisé les particules car a chaque fois qu'une nouvelle version sort il faut changer toute les lignes utilisant des particules.

Donc avant de s'énerver il faut déjà comprendre ce qu’écrit tes interlocuteurs.

Je suis d'accord les particules c'est naze ça change toujours

 

C'est de la remise en question.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow, des bagarres pour un skript simple ? Wtf ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce doit être un truc du genre, j'ai pas testé et faut trouver le nom de la particule blanche (Firework... jsp quoi)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.