Aller au contenu
Razo

Régions Worldguards et permissions GroupManager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, en gros, sur mon serveur PaperSpigot 1.11.2 b1104, j'ai installé Worldguard 6.2 et la dernière version de GroupManager.

 

Jusque là tout fonctionne, sauf que j'ai dû installé EssentialsAntiBuild pour empêcher le build parce-que la fonction permettant de faire ça dans GroupManager ne fonctionne pas.

 

Ensuite j'ai créé une région nommé "ibis-b1" qui possède les flags suivants :

[spoiler=Flags]p9NZ8jD.png

 

 

Mais le soucis c'est qu'en m'ajoutant au propriétaires de la région, je ne peux toujours pas build, et je pense que c'est Essentials qui fait ça, mais si je l'enlève, les joueurs pourront alors modifier toute la map ^^'

 

J'aimerais savoir comment régler ce problème, et je préfère éviter skript car pas super stable avec les régions Worldguard :p

 

Voilà ! Merci d'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce-qu'il n'est pas essentiellement basé sur skript, le partage avant tout ^^. Et cette aide pourra toujours être utile à d'autre personne dans le même cas que moi qui traîne sur le forum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Forum d'entraide avant tout ^^

Et puis c'est aider autrui qui fait le bonheur pas vrai ? =)

 

T'es op ? T'as la perm ?

ps: frappe moi j'ai regarder ta main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Forum d'entraide avant tout ^^

Et puis c'est aider autrui qui fait le bonheur pas vrai ? =)

 

T'es op ? T'as la perm ?

ps: frappe moi j'ai regarder ta main.

 

Yep je suis op, et j'ai les perms, mais c'est bon les régions worldguards j'ai trouvé la solution, j'ai juste downgrade le plugin, par contre, pour les permissions c'est un peu plus compliqué, les préfixes fonctionnent pas (tant mieux je m'en sert pas, mais bon..), et les protections non plus, donc je vais bricoler un truc sur skript en attendant mais bon :/

 

Si tu utilise Multiverse Core fait attention le spawn de la map et protégé vérifie bien que tu n'en soit pas trop près .

 

J'utilise pas MV, et dans tous les cas je peux build, et c'est ça que je veux éviter x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.