Aller au contenu
Nairod0304

Skript Transformation TITAN

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : ?

Description du script : Bonjour je suis en cours de création d'un serveur attaque des titans minecraft et j'aurais voulu un skript qui permettrais avec un item en le mangeant de ce transformer en zombie géant pendant un certain temps selon l'item.

Il faudrait donc 3 item avec des temps différents

Item 1 : 5 minutes

Item 2 : 20 minutes

Item 3 : 60 minutes

 

Il faudrait aussi que pour chaque item et chaque transformation le joueur soit plus fort par exemple pour l'item 3 qu'il court bcp plus vite saute plus haut et tape plus fort que le 2 et le 1. Si il vous manque des informations merci de me demander ici. Merci d'avance si cela est possible se serais génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir d'apparence d'un zombie géant sa va pas être possible ... Mais avoir des effets etc c'est faisable sinon il va falloir se tourner sur du moddé

Oui si tu arrives déja à faire transformer le joueur en zombie géant c'est ouff après jme débrouille et pour les effets tu peux du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu arrives déja à faire transformer le joueur en zombie géant c'est ouff après jme débrouille et pour les effets tu peux du coup ?

Impossible, tu n'as pas bien lu le message du haut ...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça un jour, peut être que ça t'aidera.

Je ne garanti pas l'optimisation mais c'est un truc fait pour mon propre plaisir mais cadeau ;)

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.