Aller au contenu
SweaZz_

[Skript Modération] Inventaire d'outils de Modération

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

Je poste cette discussion pour une demande de skript importante.

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Skript de Modération (Outils de Modération)

Description du script :

Je souhaiterais avoir un skript de modération avec des outils de Modération.

Je m'explique, lorsqu'un joueur gradé Modérateur ou bien Administrateur effectue la commande /mod

celle-ci lui givera des outils de modération dans son inventaire lui permettant de vérifier le comportement des joueurs In Game.

 

Dans les outils de modérations, je souhaiterais avoir :

 

- Slot 0 : Compass (Permet de ce téléporter à un endroit précis. Ex: Compass WorldEdit).

 

- Slot 1 : Report GUI (Item : Paper | Nom: Reports | Clic droit = /plainte [ouvre un gui avec un skript que j'ai déjà])

 

- Slot 2 : Téléporteur Aléatoire sur un joueur (Item: Oeil d'ender | Nom: Téléportation aléatoire | Clic droit = téléporte aléatoirement sur un joueur)

 

- Slot 3 : Rien

 

- Slot 4 : Epée Test-KB (Item: Epée en bois enchant Knockback 5 | Nom : Test-Knockback)

 

- Slot 5 : Vanish (Item: Houe en fer | Nom: Vanish | Clic droit = Vanish ou dévanish)

 

- Slot 6 : Inventaire (Item: Book | Nom: Inventaire / CPS | Clic droit sur le joueur = /verif [pseudo] Compatible avec un plugin que j'ai déjà)

 

- Slot 7 : Sanction (Item: Enclume | Nom: Sanctionner le joueur | Clic droit sur le joueur = /ss [pseudo] Compatible avec un skript que j'ai déjà).

 

- Slot 8 : Freeze (Item: Barrière en fer | Nom: Freeze | Clic droit sur le joueur = /freeze [pseudo] Immobilise le joueur

 

PS : Je veux que tout les items soit enchanté UNBREAKING 10 et que l'épée knockback soit enchanté KNOCKBACK 5 UNBREAKING 10

Je veux aussi que les options "Ramasser des items / Placer des blocs / Donner des items soit désactivé

 

 

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Les commandes :

- /mod (Mode Modérateur / Give les outils de modération)

 

Les permissions :

Comme vous le souhaitez.

 

J'ai en effet conscience du travail que cela demande mais ce skript est très important pour moi.

En vous remerciant d'avance de l'attention que vous allez porter à ma demande. :)

 

Cordialement, SweaZz_

Modifié par Invité
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG mec: (Tu n'avais juste à changer deux ou trois choses)

1 - https://skript-mc.fr/forum/resources/zeymod.1249/

2 - https://skript-mc.fr/forum/resources/b-a-c-modération.1577/

3 - https://skript-mc.fr/forum/resources/veriftool-1-0.1027/

Modifié par Vengelis_
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.