Aller au contenu
REDox1248

Refill aléatoire de coffres

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais, si c'est possible, que quelqu'un m'aide:

Je m'explique:

Je souhaite faire un skywars.

Il y a plusieurs map de skywars sur le même serveur.

Pour un skywars j'ai donc besoin de generer des item aléatoire dans des coffres.

Je suis tombé sur le code de Soufreur78:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce code est presque parfait, mais je ne peux l'utiliser car comme dit précédemment, j'ai plusieurs map sur le même serveur:

Serais donc t-il possible que quelqu'un "améliore" ce skript affin que l'on puisse, selon dans quelle monde on est, stocker la position des coffres dans des variable différente.

 

Pour ceux qui n'ont pas compris je résume tout: J'aimerais refill tout les coffres d'un monde en une commande (/refill <le nom de mon monde>), sachant que j'ai 12 mondes (6 map avec pour chacune une version solo et duo.

 

je vous remercie d'avence car je ne sais pas du-tout comment m'y prendre, même si je me doute que sa va être TRÈS long.

 

REDox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de mettre ceci pour la commande /chest juste apres le trigger

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le code, il permet donc de faire plusieurs listes de coffre :)

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le code, il permet donc de faire plusieurs listes de coffre :)

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Merci beaucoup, tu me sauve la vie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste petite question, je cherche a faire un skript de reset de map, comme dans cette vidéo:

. Le problème (toujours le même) c'est que j'ai plusieurs monde. Quelqu'un pourrait le "convertir" /le rendre compatible pour plusieurs monde a la manière du skript pour refill les coffres (possibilité de reset plusieurs monde séparément, d'activé le mod "no modif" sur seulement un monde (voir vidéo) ) Merci beaucoup a celui qui arriverait a me faire sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste petite question, je cherche a faire un skript de reset de map, comme dans cette vidéo:
. Le problème (toujours le même) c'est que j'ai plusieurs monde. Quelqu'un pourrait le "convertir" /le rendre compatible pour plusieurs monde a la manière du skript pour refill les coffres (possibilité de reset plusieurs monde séparément, d'activé le mod "no modif" sur seulement un monde (voir vidéo) ) Merci beaucoup a celui qui arriverait a me faire sa.

Une problématique par poste. je lock donc refais-en un. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.