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Yestar

Skript Porte Monnaie

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Titre du sujet : Skript d'un porte monnaie avec un stockage.

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript Roleplay

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait d'avoir un porte monnaie (item exemple que je changerais: diamant) quand clique avec cette item ça nous ouvre un inventaire de une ligne. Dans cette inventaire nous pouvons déposer et retirer nos objets comme dans un backpack (bien sur les objets sont sauvegarder mais seront supprimer à la perte du porte monnaie et son recuperer quand nous avons notre porte monnaie donc comme un backpack du mod Backpack).

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'ai pas besoin de commandes et de permissions particulières.

 

Merci de votre aide et bonne journée.

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Tu veux que les items soient sauvegardés dans une variable par joueur ou directement dans l'item en soi?

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Dans l'item donc je pense qui faudrait une commande pour give le porte monnaie

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Ah ça, je sais pas faire et je pense, JE PENSE que c'est compliqué c'est avec les NBT (moi aussi je ne sais ce que c'est...) mais bon... faire stocké une variable dans un item c'est super compliqué sauf si les items sont différenciés par des noms UNIQUES ce qui les différencies, Bonne chance.

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set {portemonnaie.%player%} to player's tool

on rightclick:
   if player is holding a {portemonnaie.%player%}:
       ...

 

Pas besoin de faire un truc compliqué

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Ok merci je test dans pas longtemps

 

Sa marche pas 2 errors ligne 4

 

[Fusion de deux messages]

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Attends donne-moi le code que tu as mis dans ton fichier .sk

Ce que je t'ai mis c'est juste une solution mais faut la mettre dans ton code

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Pas trouver ce post ailleurs et non je n'ai pas de code je voudrais que tu m'en fasse stp

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Double post = Quand on met deux posts d'affilés

Je vois pas comment faire pour savoir quand un joueur met un item dans un gui.

Si quelqu'un le sait, il suffit de le détecter et de mettre "add event-item to {PORTEMONNAIE.%player%::*}"

command /portemonnaie:
   trigger:
       loop player's inventory:
           if loop-value is a diamond named "&bPorte monnaie":
               set {_INV} to true
       if {_INV} is not set:
           give 1 diamond named "&bPorte monnaie" to player

function TAKEITEM(item: itemstack, slot: number, p: player):
   give 1 {_item} to {_p}
   unformat the gui slot {_SLOT} of {_p}
   remove {_item} from {PORTEMONNAIE.%{_p}%::*}

on rightclick with diamond:
   if player is holding a diamond named "&bPorte monnaie":
       open virtual chest inventory with size 1 named "&bPorte monnaie" to player
       set {_SLOT} to 0
       loop {PORTEMONNAIE.%player%::*}:
           format gui slot {_SLOT} of player with loop-value to run function TAKEITEM(loop-value, {_SLOT}, player)
       set {DEPOT.%player%} to true
on inventory close:
   if {DEPOT.%player%} is true:
       clear {DEPOT.%player%}

Ce code il est donc incomplet et ne marche pas

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Double post = Quand on met deux posts d'affilés

Je vois pas comment faire pour savoir quand un joueur met un item dans un gui.

Si quelqu'un le sait, il suffit de le détecter et de mettre "add event-item to {PORTEMONNAIE.%player%::*}"

command /portemonnaie:
   trigger:
       loop player's inventory:
           if loop-value is a diamond named "&bPorte monnaie":
               set {_INV} to true
       if {_INV} is not set:
           give 1 diamond named "&bPorte monnaie" to player

function TAKEITEM(item: itemstack, slot: number, p: player):
   give 1 {_item} to {_p}
   unformat the gui slot {_SLOT} of {_p}
   remove {_item} from {PORTEMONNAIE.%{_p}%::*}

on rightclick with diamond:
   if player is holding a diamond named "&bPorte monnaie":
       open virtual chest inventory with size 1 named "&bPorte monnaie" to player
       set {_SLOT} to 0
       loop {PORTEMONNAIE.%player%::*}:
           format gui slot {_SLOT} of player with loop-value to run function TAKEITEM(loop-value, {_SLOT}, player)
       set {DEPOT.%player%} to true
on inventory close:
   if {DEPOT.%player%} is true:
       clear {DEPOT.%player%}

Ce code il est donc incomplet et ne marche pas

 

Donc compliqué ... '-'

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