Aller au contenu
Razo

STAROSIA LIFE, RECRUTEMENTS | RP VANILLA

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un projet pas super original, mais qui peut le devenir grâce à vous, je m'explique, j'ai énormément d'idées, complètement réalisables, mais j'ai besoin d'aide et beaucoup de motivation ^^

Starosia Life

Starosia Life est un serveur Minecraft RP sans mods (bon.. à part celui pour parler avec sa bouche, bien sûr, c'est un peu compliqué de faire sans .. :/) ouvert aux cracks !

Sur ce serveur vous retrouverez une bonne quantité de nouveaux objets modélisés en 3D ! (Canal #leaks du discord pour voir les créations), des entreprises pourront être créée, des bâtiments pourront être commandés par les joueurs, des hôtels pourront être privatisés, des attentats pourront être commis, et pleins d'autres trucs trop bien ! Oui, les attentats sont des "trucs trop bien". Bref y'a trop de trucs pour que je puisse tout mettre ici, donc passez sur le discord, vous serez pas déçu !

Screens

2018-04-15_18.32.08.png

2018-04-15_11.59.49.png

2018-04-14_19.51.16.png

sphone_7.png

2018-04-02_15.09.36.png

2018-04-01_16.00.16.png

2018-04-01_11.46.20.png

Recrutements

Nous recrutons actuellement des architectes et des développeurs (Skript ou Java).

Evidemment, vous devez avoir un minimum de talent dans le domaine choisis. Aucune limite d'âge, mais un minimum de maturité est attendu ! Et le micro est obligatoire ! C'est beaucoup plus simple comme ça. Enfin bref, nous ne sommes pas exigeants, venez comme vous êtes et on verra x)

https://discord.gg/GyQhyv8

Modifié par Razo
  • J'aime 2

venez comme vous êtes

1523871410-mcdonalds-scream.jpg

J'étais obligé de la faire

Bonjour,

Je suis développeur Skript. Je suis intéressé, Je peux passer sur votre discord si vous voulez pour en parlez .

Ouais ça serait cool, passe quand tu veux ^^

UP ! Le projet est repris et j'ai besoin d'aide pour aller plus vite :p

des attentats pourront être commis

Heu je suis le seul que cette phrase a fait tilter ??

• J'aime 1

Vengelis is watching you !

On arrête de faire polémique là dessus car c'est hors contexte merci.

• J'aime 2

Bon projet mais le but du vanilla c'est de n'avoir aucun plugins, juste le minecraft normal :p

Bon projet mais le but du vanilla c'est de n'avoir aucun plugins, juste le minecraft normal :p

On peut aussi le dire dans un certain contexte pour parler d'un serveur sans mod mais avec des plugins mais oui le full vanilla c'est sans rien

• J'aime 1

On arriverait à rien avec du "full vanilla", on peut s'en sortir avec des commandes blocs mais c'est très laggy et y'a beaucoup trop de choses à prévoir avec cette option.

• J'aime 2

Merci beaucoup !

Petit UP ! Le projet vient de voir sa première beta fermée, dans 2 ou 3 semaines j'entamerais une deuxième beta ! De nombreux ajouts ont été faits sur Starosia, comme des vêtements, métiers, gameplay, etc..