Aller au contenu
DofyGame

[Fun] | Skript de Cannabis

Messages recommandés

Version du serveur: 1.9.4

Version de skript: 2.2-dev29

Type du Skript: Skript de Cannabis

==========================================================================

Bonjour / Bonsoir !

J'ai déjà essayé de trouver une personne pour m'aider à développer ce skript de cannabis mais aucune réponse ne m'a était donné donc je poste cette demande ! (Sachez que je suis toujours disponible pour aider au développement de ce skript !)

 

- Voici la description du skript -

=======================================================

Les Options:

- Changement du Préfix

- Changement des drops de Cannabis (Plus d'explication en bas)

============================================================

Les commandes:

- [/cannabisadm] Commande Admin permettant d'avoir accès au Cannabis / Cannabis Sec / Houe à Cannabis etc

 

- [/cannabisinfo <player>] Commande Admin permettant de savoir le nombre de plantation qu'a un joueur.

============================================================

Les permissions:

- cannabisadm.use (Pour la commande /cannabisadm)

- cannabisinfo.use (Pour la commande /cannabisinfo)

============================================================

Description générale:

 

Il y aurait une houe "[Houe à Cannabis]" qui lorsqu'on l'utilise fait apparaître une farmland (terre labourée) et je ne sais pas si cela est possible mais faire en sorte que l'herbe pousse normalement et que lorsqu'elle arrive à maturité et qu'on la casse du "Cannabis" (représenter par du blé) soit drop à la place du blé basique ! (Poudre d'os non utilisable)

 

Attention il faut arroser (vider un sceau d'eau) toutes les 2 heures sur la plante sinon elle meurt ! Lorsqu'elle meurt il y a 50% de chance qu'elle drop une herbe morte que l'on peut faire cuire pour avoir de l'Engrais.

 

Le Cannabis, une fois récolter on doit le faire cuir et encore une fois je ne sais pas si cela est possible mais il faudrait faire en sorte que le temps de cuisson soit long. (Si le cannabis est consommé directement il donne des effets néfastes)Une fois cuit on obtient du "Cannabis Sec" (représenter par une herbe morte) qui peux être consommer avec moins d'effets néfastes.

 

L'Engrais, après avoir fait cuir son herbe morte on obtient une Engrais qui une fois utilisé sur la plantation réduit le temps que mets la plante à pousser.

 

Pour finir cette fameuse Houe n'aurait que 3 utilisations possibles !

==========================================================================

J'ai essayé d'être le plus précis / claire possible ! Si vous avez des questions sur une partie que vous ne comprenez pas envoyé un message privé sur Discord ou sur Skript-MC !

 

Mon Discord : Dofy#0604

 

Cordialement Dofy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laisse moi éclaircir certains points :

 

- Faire pousser de l'herbe sur une farmland : je ne sais pas si c'est faisable, alors c'est faisable de poser de l'herbe sur un rocher (j'ai déjà essayé par curiosité et par volonté d'ajouter de nouvelles plantes :X) le problème est que le serveur detecte cette association comme anormale et détruit l'herbe :/

 

- Pour l'arrosage c'est faisable mais il faut que tu nous précises comment tu veux enregistrer ce fait : par variable (ce qui peut causer des lags) ou autre ...

 

- Pour la cuisson du cannabis il me semble que c'est faisable mais pour le temps long je n'en sais rien du tout, c'est assez intéressant comme question !

 

- Pour l'engrais c'est très clairement faisable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut laisse moi éclaircir certains points :

 

- Faire pousser de l'herbe sur une farmland : je ne sais pas si c'est faisable, alors c'est faisable de poser de l'herbe sur un rocher (j'ai déjà essayé par curiosité et par volonté d'ajouter de nouvelles plantes :X) le problème est que le serveur detecte cette association comme anormale et détruit l'herbe :/

 

- Pour l'arrosage c'est faisable mais il faut que tu nous précises comment tu veux enregistrer ce fait : par variable (ce qui peut causer des lags) ou autre ...

 

- Pour la cuisson du cannabis il me semble que c'est faisable mais pour le temps long je n'en sais rien du tout, c'est assez intéressant comme question !

 

- Pour l'engrais c'est très clairement faisable :)

Salut ! Et merci de ta réponse

Je pense que si on peux mettre de l'herbe sur de la roche il doit être possible d'en mettre sur des farmland ;)

Pour ce qui est de l'arrosage je vous donne carte blanche ! En essayant de faire quelque chose d'optimiser quand même ^^

Enfin pour la cuisson si cela n'est pas possible, il serait peut être intéressant de faire plusieurs phases de cuisson exemple je cuis le cannabis une fois cuit sa me redonne le cannabis avec comme nom "Cannabis [1/100]"

Voilà Voilà j'écris avec mon téléphone c'est pas terrible, si tu veux des réponses à une de tes questions rapidement envoie moi un message Discord :)

 

Cordialement Dofy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer, le seul problème avec l'herbe sur les farmland est que souvent le serveur "détruit l'herbe" car elle n'a rien à faire ici xD

 

Je vais voir ça !

 

Voilà mon discord si tu préféres travailler sur discord :

 

Lijo62#4599

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.