Aller au contenu
Zaphear

Aide avec effect

Messages recommandés

Version Serveur : SpigotMC 1.8.8

Skript : SkRayFall, SkQuery, TuSke, WildSkript, SkUtilities, SharpSk, SkWaze, Skelett, MundoSk

 

Bonjour,

 

J'ai un skript : Quand on équipe des boots avec un lore qui s'appelle "Speed II", sa donne un effect de speed II, J'ai refais sa mais avec un plastron mais la sa donne un effect de résistance au feu, quand j'équipe des boots sans le plastron sa donne les deux effects.

 

Code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà l'aide que je voudrais !

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de tester un petit bout de code fonctionnel qui devrais régler tes soucis.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu remarquera que lors de la suppression de l'effet sur le joueur, l'item est aussi supprimé (d'ou le choix de lui redonner l'item).

Voila je pense que c'est tout

A Bientôt.

ps si quelqu'un connait une autre solution que le remove ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je viens de tester un petit bout de code fonctionnel qui devrais régler tes soucis.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu remarquera que lors de la suppression de l'effet sur le joueur, l'item est aussi supprimé (d'ou le choix de lui redonner l'item).

Voila je pense que c'est tout

A Bientôt.

ps si quelqu'un connait une autre solution que le remove ?

++

 

Merci, mais désolé de te le dire ...

Faut que sa reste vers l'autre code, car la c'est remove et sa regive mais le problème c'est qu'on peut s'en give en masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.