Aller au contenu
Krown0s

[Poisson D'avril] Skript-mc devient payant ?

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, je n'écris pas ce message avec énormément de plaisir, nous nous excusons par avance. Comme vous avez pu voir dans le titre, Skript-MC va devenir payant à cause des problèmes de financement de la machine pour héberger le forum et la base de données. Donc nous avons décidé avec tous les membres du staff que l'inscription au site sera désormais payante tout comme les ressources. Il sera également possible d'acheter le grade "Modérateur" sur le forum pour ainsi essayer de pouvoir payer la machine à nouveau.

 

Ces modifications ne seront pas appliquées de suite, mais dans les semaines à venir, le temps que nous mettions tout en place. De plus amples informations vous seront données dans les jours à venir concernant les différents services.

 

Cordialement, l'équipe Skript-MC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais je vois pas l'intérêt de poster ça le 20 mai :eek:

Et dire que c'est toi qui m'a fais croire ça MDRRR

Mais sinon tu dev plus pour Listenia ?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le gros bordel et y'a pas d'originalité dans le projet donc je préfère arrêter, stop le hors-sujet maintenant si tu veux continuer go en mp x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.