Aller au contenu
Potagalo

Region WorldGuard & CoolDown

Messages recommandés

Version de Skript : 2.2-dev31c

 

Version de Spigot : 1.12.2

 

Version de minecraft: 1.12.2

 

Version de WorldGuard : 6.2.1

 

Description du skript : Skript envoyant un message à un utilisateur quand il rentre dans une region toute les heures. S'il re-rentre dans la zone avant l'heure, un message d'erreur lui est envoyé.

 

Erreur : quand je reload mon skript, je n'obtient pas d'erreur mais, le code ne marche pas, voici mon erreur :

 

Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (test.sk, line 3: if {P} was less than 1 hours:')

 

 

Code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En vous remerciant par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de Skript : 2.2-dev31c

 

Version de Spigot : 1.12.2

 

Version de minecraft: 1.12.2

 

Version de WorldGuard : 6.2.1

 

Description du skript : Skript envoyant un message à un utilisateur quand il rentre dans une region toute les heures. S'il re-rentre dans la zone avant l'heure, un message d'erreur lui est envoyé.

 

Erreur : quand je reload mon skript, je n'obtient pas d'erreur mais, le code ne marche pas, voici mon erreur :

 

Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (test.sk, line 3: if {P} was less than 1 hours:')

 

 

Code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En vous remerciant par avance !

Oui le problème et que tu as mal gérer les tabs, a chaque condition on ajoute un tab pour les code que la condition exécute.

Donc ça donne ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le problème et que tu as mal gérer les tabs, a chaque condition on ajoute un tab pour les code que la condition exécute.

Donc ça donne ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Merci ! J'aurai une autre petite demande, si je veux ajouter une permission ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'aurai une autre petite demande, si je veux ajouter une permission ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

faut juste mette une condition:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton cooldown ne peut pas marcher, le "now" définie la date actuelle et tu utilises une variable commune. (tu ne spécifies pas le joueur ou son UUID)

Tu dois vérifier si la différence entre cette date et la date où il retentera l'action est supérieure à 1 heure.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

La permission placée ici ("region.message") n'autorise que les joueurs la possédant à recevoir le message "&cVous devez attendre une heure !", les autres ne recevront aucun message

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.