Aller au contenu
Maxime77220

Je recherche des UUIDs de Hacker

Messages recommandés

Bonjour,

Votre serveur s'est déjà fait Hacker?

Vous avez encore son UUID ?

Alors, passez moi son uuid svp, j'ai comme projet un skript AntiHacker mais il me faut des UUIDs

Pour me passer les UUIDs, répondez à ce topic en mettant :

UUID + pseudo + preuves (si il y en a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai sorti un skript qui contient une blacklist de pseudo déjà donc je ne sais pas si c’est vraiment utile de faire ce que tu veux faire car c’est majoritairement sur des serveurs crack qu’ils exercent leur trucs et les serveurs cracks ne supportent pas les uuid’s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! effectivement :) J'y avais pas pensé. Mais on sais jamais, Un "Hacker" de type idiot veut hack des serveurs premium et la, si on as son UUID, au moins, il ne pourras pas exercer ses fonctions diaboliques et sera déçu :) Mais c'est INUTILE sur des serveurs Crack. Merci pour ta réponse Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! effectivement :) J'y avais pas pensé. Mais on sais jamais, Un "Hacker" de type idiot veut hack des serveurs premium et la, si on as son UUID, au moins, il ne pourras pas exercer ses fonctions diaboliques et sera déçu :) Mais c'est INUTILE sur des serveurs Crack. Merci pour ta réponse Gaby

Mais il n’y a pas de soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu bloques l'UUID d'une personne malveillante, elle pourra toujours se connecter à ton serveur via un autre compte Minecraft. Cela est assez inutile. De plus, les personnes malveillantes ne se connectent souvent pas avec leur "vrai" compte Minecraft.

 

Yep mais de si c'est sur un serveur permium il suffit de bannir tout ses comptes, si il a un générateur de compte il faut ban ip et si il a un VPN et bien il faut juste continuer jusqu'a qu'il arrête de tricher sur ce serveur ou installer un anti-proxy. Mais c'est sur le mieux sur les servs premium c'est ban IP + UUID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des générateur de comptes ? C'est pas des légendes ça ? (je parle pas des comptes hackés de MCLeaks)

 

La solution n'est pas de bannir un hacker, si une personne peut hacker votre serveur, d'autres pourront le faire et tu auras le même problème deux semaines plus tard...

Le principal conseil que je peux te donner est de tout bonnement bannir tout joueur op et d'utiliser un plugin de permissions pour ton staff. Un hacker va en effet s'op avant tout (puis après ce mettre un grade), si tu bloques le op alors tu bloque tout hack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.