Aller au contenu
Razo

Fonctions avec arguments "number"

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai un petit problème avec une fonction que j'ai "faite" (je l'ai prise d'un skript pour la faire à ma manière ^^).

 

Mon serveur tourne en 1.7.10 (pour les mods :3), je ne sais pas du tout la version de skript par contre :/, et voici la liste de addons installés :

 

3F4gc4a.png

 

Voici le code (les parties intéressantes sont les deux premières fonctions, et la commande test en bas):

 

klpcY8w.png

 

Et voici les erreurs :

 

QX7fwpK.png

 

N'hésitez pas à me poser plus de questions quant à la version de tel ou tel addons (même si pour celle là je ne saurais pas vous répondre ^^'), bonne chance :3

 

Voilà ! Merci d'avance :p

 

PS: j'ai déjà essayé de mettre des guillemets autours des nombres "10", et des pourcentages.

 

 

EDIT: J'ai aussi essayé avec "integer" à la place de "number"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de le remplacer par un text, du coup dans l'exécution de la fonction, tu met des "" et dans la fonction tu set une variable temporaire sur le text et tu le parsed as number ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^. J'avais déjà essayé et ça ne fonctionnait pas, sauf que j'ai eu l'idée de set une variable temporaire au lieu de mettre un nombre dans l'utilisation de la fonction :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et avec ça, ça fonctionne parfaitement, du coup je passe en résolu merci les gars ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.