Aller au contenu
XxZeIxPvPxX

[Skript] Recherche de Skript pour la 1.10

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je suis en recherche de la versions du plugin Skript en versions 1.10, car je n'arrive vraiment pas à le trouver... :(

 

Merci à ceux qui pourront m'aider :)

 

Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bordel qu'est-ce que vous avez avec les packs ?

 

Voilà 10 raisons qu'ils ne faut pas les utiliser :

  • Ça vous fait croire que tout sera bien préparé pour votre grande, méritante et magnifique (-_-) personne. Non, ça ne se passe pas comme ça, il faut savoir utiliser ce qu'il y a dans votre crâne parfois.
  • Ça rend paresseux
  • Si quelque chose casse dans le pack, et bah vous savez pas où trouver une version plus à jour
  • Vous pouvez vous retrouver avec des versions à la con
  • Vous pouvez vous retrouver avec des addons à la con, type WildSkript, Umbaska ou RandomSK (le premier qui dit qu'un de ces trois-là est un bon addon, je le réduis en salade de fruits)
  • Vous pouvez avoir des addons dont vous avez pas besoin
  • Au final, vous savez même pas quel addon ajoute quoi, vu que vous faites juste Ctrl-C Ctrl-V et puis hop c'est bon terminé
  • Ça veut dire que vous savez pas où aller si une syntaxe marche pas
  • Vous connaissez pas les différences entre des versions (pas de changelog)
  • Enfin et surtout, ça peut vous faire penser que Skellett est un bon addon

 

Pour finir, et répondre à la question de base, les versions de Skript à jour se trouvent sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Ça vous fait croire que tout sera bien préparé pour votre personne. Non, ça ne se passe pas comme ça. C'est juste la version de Skript qui l'intéresse.
  • Ça rend paresseux Pas pour une version de Skript mdr
  • Si quelque chose casse dans le pack, et bah vous savez pas comment trouver une version plus à jour Suffit de se renseigner
  • Vous pouvez avoir des versions à la con Les versions sont bonnes (en tout cas de Skript)
  • Vous pouvez avoir des addons à la con, type WildSkript, Umbaska ou RandomSK (le premier qui dit que un de ces 3 là est un bon addon, je le réduis en purée) Pareil que le 1
  • Vous pouvez avoir des addons dont vous avez pas besoin Idem
  • Au final, vous savez même pas quel addon ajoute quoi, vu que vous faites juste Ctrl-C Ctrl-V et puis hop c'est bon terminé Pareil
  • Ça veut dire que vous savez pas où aller si une syntaxe marche pas Idem
  • Vous connaissez pas les différences entre des versions (pas de changelog) Tout est inscrit sur la toile, accessible a tous
  • Enfin et surtout, ça peut vous faire penser que Skellett est un bon addon Encore pareil

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste la version de Skript qui l'intéresse.

Alors pourquoi ne pas juste lui donner le github de bensku ?

Pas pour une version de Skript mdr

Oui, mais après ça s'étend à d'autre choses, le fait de vouloir un pack tout prêt.

Suffit de se renseigner

C'est ce que tu devrais faire au lieu de chercher un pack. Arrêtez d'être paresseux et bougez votre cul pour trouver ce que vous voulez, attendez pas qu'on le fasse pour vous

Les versions sont bonnes (en tout cas de Skript)

Rien ne le garantit, une version peut casser tout à coup

Pareil que le 1
Idem
Pareil
Idem
Encore pareil

Je parle en général

Tout est inscrit sur la toile, accessible a tous

Pareil que pour ma 3ème réponse. Autant savoir se renseigner de base, en plus ça aide hors du domaine de Skript pour le coup.

 

Un autre truc que j'ai pas mentionné c'est que ça vous rend dépendant des mecs qui font les packs quand il y a une màj de minecraft par exemple.

 

Mais en général, je vois pas pourquoi :

  1. Tu lui files un pack, figé dans le temps, au lieu d'un lien où tu es sûr de toujours trouver les dernières versions de Skript.
  2. Tu aimes les packs. Genre sérieusement, l'intérêt ? Ça crée plus de problèmes que ça en résout, et ça sert juste à rester paresseux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.