Aller au contenu
Mildojos

Demande de balancetop hardcore

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous, en ce moment, je suis en train de créer l'économie de mon serveur. J'aurais besoin d'un script de classement de l'argent de tous les joueurs inscrits sur mon serveur, connectés et même déconnectés. On utiliserait la commande /balancetop pour ce faire. Je préfère ne pas avoir de permission pour pouvoir faire la commande. Quand on rejoint mon serveur, ce que je fais c'est que je vérifie si le serveur a une certaine variable de définis, si ce n'est pas le cas, je définis cette variable. Cette variable c'est : {serveurnavaria.inscription.%player's uuid%} . J'ai aussi une autre variable qui stocke l'argent des joueurs sur mon serveur. Cette variable c'est " {navaria_money.%player's uuid%} ".

 

Ce que je souhaite c'est que quand on va faire la commande /balancetop ça va vérifier si il existe plus de 10 joueurs inscrits sur le serveur. Si c'est le cas ça va afficher les 10 joueurs avec leur argent. Prenons exemple qu'il y a juste 4 joueurs d'inscrits, ça doit afficher les 4 joueurs sans de none par la suite. Si il y a plus de 10 joueurs, il y aura un message 'Clique ici pour voir la page suivante.'. Quand on va cliquer dessus ça nous affichera la suite et de même à l'infini.

 

Exemple(s):

#1 Mildojos - 450$

#2 Mildojos1 - 449$

#3 Mildojos2 - 448$

#4 Mildojos3 - 447$

#5 Pascal1234 - 110$

#6 Pascal123 - 119$

#7 Koala123 - 37$

#8 AxeEasy - 32$

#9 Jessica12 - 12$

#10 Nicolas - 9$

Clique ici pour voir la page suivante.

 

#11 Mildojos - 450$

#12 Mildo165 - 449$

#13 Mildo13 - 448$

#14 Mildo - 447$

#15 Pascal14 - 110$

#16 Pascal134 - 119$

#17 Koala- 37$

 

#1 Mildojos - 10$

#2 Nicolas - 9$

#3 Nicolas2 - 8$

#4 Nicolas43 - 6$

 

Mon serveur est en 1.12.2, ce dernier est sous spigot. Je ne donne pas mes addons car je prendrais les votres si nécessaires. J'espère que j'ai été clair dans ma demande sinon n'hésitez pas et merci en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà :D Aucun addons nécessaire. Juste le skript Json.sk.

 

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma demande tient toujours vu que le script a un bug majeur et vu que un fragment de code du script que @LeCraftDeOuf m'a fait ne fonctionne pas et vu que se fragment de code a été repris, nous sommes incapable de corriger ce bug. Si quelqu'un veut tenter, merci de me contacter en message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma demande tient toujours vu que le script a un bug majeur et vu que un fragment de code du script que @LeCraftDeOuf m'a fait ne fonctionne pas et vu que se fragment de code a été repris, nous sommes incapable de corriger ce bug. Si quelqu'un veut tenter, merci de me contacter en message privé.

As-tu bien le skript « Jason.sk » dispo sur Spigot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu bien le skript « Jason.sk » dispo sur Spigot ?

Oui et là ne vient pas le problème. C'est loin d'être à cause du json. Si tu veux avoir plus de détails viens en message privé svp.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste la solution ici:

 

Premièrement vous allez avoir besoin de

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci à @AlexLew pour son tutoriel.

 

Ce script contient de nouvelles expressions.

  1. loop all registered uuid
  2. loop all registered players
  3. player with registered uuid %string%

Ces expressions vont chercher des informations dans un fichier stockant "UUID et PSEUDO" de tous les joueurs se connectant sur votre serveur dans le but de pouvoir chercher les joueurs s'étant déjà connecté mais ne l'étant pas.

 

Vous pouvez configurer la taille de la première page, des pages suivantes et du "mini" classement affiché sur les pages autre que la première.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce script s'applique dans le cas ou votre variable est enregistrée sur l'uuid comme '{navaria_money.%player's uuid%}'.

Pour appliquer le script à votre variable il faut dans le cas ci-dessus faire ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En mettant tout ce qui précède %player's uuid%.

 

Voilà le code.[spoiler=Plutôt court]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Cas d'utilisation:

16 joueurs enregistrés

1520679188-capture.png

1520679219-capture2.png

 

Bonne utilisation. (pti like)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu bien le skript « Jason.sk » dispo sur Spigot ?

Oui, il la bien le soucis est que J'arrive pas a afficher tous les

Bonjour, je poste la solution ici:

 

Premièrement vous allez avoir besoin de

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci à @AlexLew pour son tutoriel.

 

Ce script contient de nouvelles expressions.

  1. loop all registered uuid
  2. loop all registered players
  3. player with registered uuid %string%

Ces expressions vont chercher des informations dans un fichier stockant "UUID et PSEUDO" de tous les joueurs se connectant sur votre serveur dans le but de pouvoir chercher les joueurs s'étant déjà connecté mais ne l'étant pas.

 

Vous pouvez configurer la taille de la première page, des pages suivantes et du "mini" classement affiché sur les pages autre que la première.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce script s'applique dans le cas ou votre variable est enregistrée sur l'uuid comme '{navaria_money.%player's uuid%}'.

Pour appliquer le script à votre variable il faut dans le cas ci-dessus faire ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En mettant tout ce qui précède %player's uuid%.

 

Voilà le code.[spoiler=Plutôt court]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Cas d'utilisation:

16 joueurs enregistrés

1520679188-capture.png

1520679219-capture2.png

 

Bonne utilisation. (pti like)

Skript-Mirror non compatible en 1.12.2.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.