Aller au contenu
fire_advanced

probleme de variable

Messages recommandés

bonjour je suis entrain de crée un serv et pour mon shop j ai besoin d aide :

mon problème est que jais mis des grade a acheter avec l argent du jeu mais je n est pas la variable pour si on a pas asser d argent on ne peut pas l acheter par exemple jais acheter mon grade sans avoir d argent ducoup sa ma mis -100 d argent et j aimerais ne pas pourvoir l acheter si on a pas asser d argent .Merci

mon script est:

command /boutique:

trigger:

open chest with 4 rows named "&6boutique" to player

wait 1 ticks

format slot 10 of player with 4153 named "metier illégaux" with lore "metier du coter obscure" to run [make player execute command "/metier1"]

format slot 16 of player with 4168 named "metier légaux" with lore "metier du coter de la force" to be unstealable

command /metier1:

trigger:

open chest with 4 rows named "&6metier ilegaux" to player

wait 1 ticks

format slot 10 of player with 4198 named "mafieu" with lore "tu fait parti des mafieu" to run [make player execute command "/conf1"]

format slot 13 of player with 35:11 named "crips" with lore "tu fait parti des crips" to run [make player execute command "/metier1"]

format slot 16 of player with 522 named "bloods" with lore "tu fait parti des bloods" to run [make player execute command "/metier1"]

 

command /conf1:

trigger:

execute console command "/eco take %player% 100"

 

 

CE SERVEUR EST MODEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non puisqu'il y a toujours erreur qu'il nous a pas preciser....

Ok ce n’était qu’une question car généralement ça fini en « inactif »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.