Aller au contenu
Iideen_Fox

[Commande] Empecher un joueur de /home ou /sethome

Messages recommandés

Version de Skript: 1.9

Version de Essentials: 1.9.4

 

Bonjour, je suis en ce moment meme en train de crer mon serveur Survie/semi Rp.

Le serveur a eus une V1. Je le passe en V2 , j'ai donc reset les home des joueurs en supprimant les fichier dans essentials mais la s'oppose un probleme. Quand le joueur se reconnecte, Il peut executer la commande /home malgré le fait que ses homes ont été clear. Le probleme c'est que cela le tp dans son ancien monde dans son ancien home. J'aimerais donc savoir comment detecter le fait que quand le joueur execute la commande "/home home" ou bien "/home" ou "/ehome" ou /ehome home" ou "/sethome" ou encore "/esethome home"

cela cancel event et que sa lui envoy un message du genre "Vous ne pouvez pas executer cette commande".

 

Apres j'ai une autre Idées qui serait que quand le joueurs se connecte pour la premiere fois, cela delete son home nommé home.

 

merci de m'avoir lu et merci de votre Futur aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vos réponses, enfaite je veux juste empecher le fait qu'il puisse faire /home ou /home home. Mais il pourrait faire /home base par exemple, je veux juste empecher le fait qu'il crée un /sethome sans nom ou un /sethome home ou qu'il se tp a leur home en faisant juste /home ou /home home.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.