Aller au contenu
BoBsmil3Y

Variable et tp

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour quelque chose de très simple mais sur lequel je ne suis pas au point, n'ayant pas encore utilisé les variables pour mes skripts, je vous demande la chose suivante :

Mon code a pour but de tp le joueur avec une "mise en scène", le problème que j'ai dans mon code est qu'il peuvent spam le bloc et du coup les messages tournent en boucles, donc ce serait juste pouvoir set une variable temporaire pour pouvoir qu'il ne puisse pas spammer le bloc (La durée du code suffit pour la variable)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci à ceux qui m'aideront,

Cordialement,

BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour quelque chose de très simple mais sur lequel je ne suis pas au point, n'ayant pas encore utilisé les variables pour mes skripts, je vous demande la chose suivante :

Mon code a pour but de tp le joueur avec une "mise en scène", le problème que j'ai dans mon code est qu'il peuvent spam le bloc et du coup les messages tournent en boucles, donc ce serait juste pouvoir set une variable temporaire pour pouvoir qu'il ne puisse pas spammer le bloc (La durée du code suffit pour la variable)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci à ceux qui m'aideront,

Cordialement,

BoBsmil3Y

Je ne veux pas dire de bêtise mais tu pourrais set une variable sur False et ajouté une condition et à la fin de la mise en scène tu la reset sur True

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai oublié les variables temporaire rajoute les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour clôturer ce topic, j'ai fait ce code la :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Les personnes voulant le réutiliser, faite vous plaisir, si vous voulez savoir autre chose ou vous ne comprenez pas MP moi je vous aiderez comme je peux ! :D

Sur ce,

Bonne fin de vie;

BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.