Aller au contenu
Eyrode

Skript de /store

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je me présente aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide.

 

Je suis dans le projet de crée un serveur, le truc est que je débute à peine dans le skript. Je n'ai donc pas encore d'expérience dans ce domaine. J'aurais besoin donc de votre aide afin de crée un skript de /Store. Je m'explique ...

 

Je voudrais que quand je fais /store, ça ouvre un GUI de 6 lignes de coffres avec dedans des items renomés ( plastron pour les grades, étoile du nether pour les clés, commande bloc pour les commandes, de l'obsidienne pour les kits et un mob spawner pour les mob spawners. Chacun de ces items ouvrent eux-même un GUI de 6 lignes de coffres. dans la catégorie grade, il y aura les grades suivants ( hero, légende, mythe et dieu ).

Je voudrais que ces grades sois achetable au fur et à mesure ( en gros, si je suis mortel [Grade par défault], je dois acheter le grade hero en premier et non le dernier grade ). Je voudrais aussi que si j'ai déjà le grade, je ne puisse pas l'aheter et bien entendus, si j'ai la money suffisante, je peut l'acheter ( hero : 50.000, Légende : 100.000, mythe : 500.000 et dieu est à 1.500.000 ). Si aussi il y aurais moyen d'ouvrir un GUI de confirmation pour confirmer l'achat de chaques grades ça serai super cool. Pour les autres catégories, je me débrouillerai tout seul, si vous saviez m'aider juste pour les grades ça serai super de votre part !

 

Je vous remercie d'avance d'avoir pris attention à ce poste.

 

Cordialement,

 

Eyrode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.