Aller au contenu
Walien_

Récupérer les joueurs dont la variable est 'ok'

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

J'ai commencé un skript ou les joueurs sont dans des variables: si leur variable est "ok" ils peuvent alors rejoindre le métier policier sinon ils ne peuvent pas, jusqu'à là pas de soucis mais apres avec une commande (/polist) j'aimerai que cette commande m'afiche tous les joueurs dont leurs variable {policier} est égale à "ok"

voici mon code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Mais je ne sais malheureusement pas comment donner ces fameux joueurs, j'attend votre aide avec impatience, merci d'avance.

 

 

 

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce cas précis tu devrait utiliser les varaibles de type list

{policier::*}

où l'index serait l'uuid du joueur et la value serait "ok"

 

Si tu ne sais pas ce qu'est une variable de type liste tu trouvera des tutos sur le forum ou sur youtube

Bonne soirée

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

set =! add

tu ne peux pas add une valeur à une variable seul, il te faut une liste pour ce faire. Ensuite, quand tu as ajoutés ton joueur ou je ne sais quoi dans ta liste, pour afficher son contenu, on fais "%{talist::*}%" (dispo dans la doc skript au cas où).

Enfin, si tu créer un minis jeu, je te conseille d'utiliser l'api suivante : https://skript-mc.fr/forum/resources/gameapi.1294/ ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'irai regarder des tutos pour la "liste" et non ce n'est pas un jeu c'est un serveur roleplay, mais pour ne pas avoir de trolleurs on mets les policiers en whitelist, en tout cas merci de votre aide j'essairai de modifier en "liste" même si je ne comprend pas trop

 

EDIT : et je n'utiliser pas la variable liste car il faut que j'utilise le contenu de la vaiable pour chaque joueur (si le joueur fait /job police sa regarde aussi ensuite si la variable de ce joueur est ok) est ce que avec une liste sa fonctionnera quand meme de regarder si sa variable est "ok" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici tout mon code, la liste s'affiche bien maintenant quand on fait /polist mais parcontre même si on n'est pas dans {policier::*} on peut se mettre policier :/ j'attend votre aide :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai totalement retapé ton code, je tes bien avancé il te reste encore un peu de boulot et le code n'est pas parfait on aurait pu éviter des répétitions mais bon c'est déjà beaucoup plus propre, il te faut skquery et tuske, peut-être d'autres mais pas sure.

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ton aide, mais.... en faite ce que je voulais c’était juste comment faire pour que on puisse rejoindre le job policier que si on était donc dans la fameuse liste {policier::*} ou pour faire plus simple, on va faire comme si je voulais juste vérifier qu'il est bien dans cette liste, si oui, sa envoi alors "Ok" au joueur ducoup le seul endroit ou j'ai besoin d'aide c'est ça en gros :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais la meme si on n'est pas dans cette liste, ce message va s'envoyer :/ en tous cas merci de ton code quand meme je vais m'en servir car en effect c'est plus propre mais si tu pourrai m'aider sur cette partie :) sa serai juste génial merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai retapé ton code c'est pour éviter que tu revienne demander de l'aide demain, ton code n'était pas optimisé et très mal pensé, tu aurais des soucis pour plus tard, il suffit déjà de regarder la fonction de liste elle n'était vraiment pas top...

Sinon pour ta demande regarde bien mon code tu a une function containsPolice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai retapé ton code c'est pour éviter que tu revienne demander de l'aide demain, ton code n'était pas optimisé et très mal pensé, tu aurais des soucis pour plus tard, il suffit déjà de regarder la fonction de liste elle n'était vraiment pas top...

Sinon pour ta demande regarde bien mon code tu a une function containsPolice

Bonsoir, je ne veut pas tout le code mais seulement comment faire pour que ce message ce poste que si on est dans une liste.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le reste je veut apprendre tout seul comme j'ai fait pour tous les autres languages de codages (html, css, php, un peu de js etc...) donc pourrais tu m'aidez que sur ce point la et non tout mon code ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La syntaxe contains de skript est buggé, si tu avait lus mon code tu aurais vue ça

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai lu. Mais comme dit plus haut je n'aime pas utilisé un bout de code que je ne comprend pas. Et sa manière est plus simple à ajouter à mon code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, il est bien connu sur le forum, discord officiel que contains ne fonctionne pas.

Voici un petit teste très simple qui le prouve

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je ne veut pas tout le code mais seulement comment faire pour que ce message ce poste que si on est dans une liste.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le reste je veut apprendre tout seul comme j'ai fait pour tous les autres languages de codages (html, css, php, un peu de js etc...) donc pourrais tu m'aidez que sur ce point la et non tout mon code ? merci d'avance

Quelq'un pourrait me donner le code le plus simple pour faire réussir à détecter si le joueur est dans la liste ? En me l'expliquant svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de double postes et le code ta déjà été donné, oui de base la syntax contains de skript doit fonctionner comme ma fonction, mais au final elle analyse le texte de chaque valeur x)

J'aimerai bien utilisé le code que tu me propose seulement peut tu me l'expliqué ligne par ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.