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loop all players %loop-player% me dit que aucun loop player est entrain de s'effectué

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Bonjour, Le %loop-player% ne veut pas marché voici mon code

loop {amis.number.%player%} times:
           loop all players:
               if {amis.%player%.%loop-player%} is true:
                   format slot {_slot} with skull of loop-player named "&b%loop-player%" with lore "&aConnécté" to close

Qui pourrait m'aidé et sa me donne sa :

Therse's no loop that match

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Afin de mieux comprendre ton code, peux tu le mettre entre balises de code ? Car là l'indentation a été supprimée ^^

 

Tu peux mettre des balises code en cliquant sur ce bouton:[ATTACH=full]7214[/ATTACH]

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Sur ta variable

{amis.%player%.%loop-player%

Tu ne peut pas utiliser de %player% dans un loop players:

Retire le .%player% et ça devrait marcher

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Sur ta variable

{amis.%player%.%loop-player%

Tu ne peut pas utiliser de %player% dans un loop players:

Retire le .%player% et ça devrait marcher

Si ça devrait fonctionner. Ça ne viens pas de la.

 

Et sinon, comme la dit @4rno tu peux mettre en balise de code stp ? ^^ tu y étais presque mais ce n'est pas les <>, c'est []

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open chest with 6 rows named "&dAmis" to player
       wait 3 ticks
       loop {amis.number.%player%} times:
           loop all players:
               if {amis.%player%.%loop-player%} is true:
                   format slot {_slot} with skull of loop-player named "&b%loop-player%" with lore "&aConnécté" to close
                   add 1 to {_slot}

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ta variable {amis.number.%player%} est elle compris par Skript comme un nombre ?

test :

broadcast "%{amis.number.%player%}% %{amis.number.%player%} +100%"

si ça ne fonctionne pas c'est que skript pense qu'il s'agit d'un text donc tu devra faire :

set {amis.number.%player%} to "%{amis.number.%player%}%" parsed as integer

 

et modifie ceci :

format slot {_slot} with skull of loop-player named "&b%loop-player%" with lore "&aConnécté" to close

 

en ceci:

format slot {_slot} of player with skull of loop-player named "&b%loop-player%" with lore "&aConnécté" to close

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ta variable {amis.number.%player%} est elle compris par Skript comme un nombre ?

test :

broadcast "%{amis.number.%player%}% %{amis.number.%player%} +100%"

si ça ne fonctionne pas c'est que skript pense qu'il s'agit d'un text donc tu devra faire :

set {amis.number.%player%} to "%{amis.number.%player%}%" parsed as integer

Pas bête, j'y avais pas pensé

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Pas bête, j'y avais pas pensé

Après je pense qu'un :

add %arg-1% to {%player%::amis::*}

est beaucoup plus utile que de tester tous les joueurs ...

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ta variable {amis.number.%player%} est elle compris par Skript comme un nombre ?

test :

broadcast "%{amis.number.%player%}% %{amis.number.%player%} +100%"

si ça ne fonctionne pas c'est que skript pense qu'il s'agit d'un text donc tu devra faire :

set {amis.number.%player%} to "%{amis.number.%player%}%" parsed as integer

 

et modifie ceci :

format slot {_slot} with skull of loop-player named "&b%loop-player%" with lore "&aConnécté" to close

 

en ceci:

format slot {_slot} of player with skull of loop-player named "&b%loop-player%" with lore "&aConnécté" to close

Ma variables compte comme un nombre

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Salut !

Pour commencer utilise Tuske pour ton gui ;)

Et ensuite simplifie toi la vie, tu veux loop les amis en ligne d'un joueur:

 

loop {amis.%player%::*}:
   set {_p} to "%loop-value%" parsed as a player
   if {_p} is a player:
       format gui slot......

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Salut !

Pour commencer utilise Tuske pour ton gui ;)

Et ensuite simplifie toi la vie, tu veux loop les amis en ligne d'un joueur:

 

loop {amis.%player%::*}:
   set {_p} to "%loop-value%" parsed as a player
   if {_p} is a player:
       format gui slot......

Le seul defaut ses que je suis pas abitué a TusKe

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Mon code doit aussi marcher avec skquery, cependant de mémoire il y a un bug de formatage lorsque l'on utilise des loop avec skquery qui est patché avec tuske (ce dont tu as besoin)

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Mon code doit aussi marcher avec skquery, cependant de mémoire il y a un bug de formatage lorsque l'on utilise des loop avec skquery qui est patché avec tuske (ce dont tu as besoin)

Je crois que ça bug juste dans les lambdas

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loop {amis.number.%player%} times:
           loop all players:
               if {amis.%player%.%loop-player%} is true:
                   format slot {_slot} with skull of loop-player named "&b%loop-value%" with lore "&aConnécté" to close

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ça m'étonne que ce sujet ne soit toujours pas résolu ...

Encore une fois : utiliser un loop all players n'est pas du tout la bonne méthode pour un gestionnaire d'amis

ET , il manque un truc important dans le format slot (ce que j'ai mis en rouge plus bas):

 

 

Je n'ai pas test mais ça devrait être presque correct (j'ai fait avec Tuske mais c'est très simple de transformer ça en skQuerry)

command /friend:
   trigger:
       set {_player} to player
       set {_slot} to 0
       set {_size} to size of {%{_player}%::amis::*} #Il faudra créer plusieurs pages si il y a plus de 36 amis
       open virtual chest inventory with size (round up ({_size}/9)) named "<green><bold>Tes amis" to {_player}
       loop {%{_player}%::amis::*}:
           set {_skull} to "%loop-value%" parsed as offline player
           format gui slot {_slot} of {_player} with {_skull}'s skull named "%loop-value%" to do nothing
           add 1 to {_slot}

format gui slot {_slot} of {_player} with {_skull}'s skull named "%loop-value%" to do nothing

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