Aller au contenu
gamingshow

loop all players %loop-player% me dit que aucun loop player est entrain de s'effectué

Messages recommandés

Bonjour, Le %loop-player% ne veut pas marché voici mon code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Qui pourrait m'aidé et sa me donne sa :

Therse's no loop that match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de mieux comprendre ton code, peux tu le mettre entre balises de code ? Car là l'indentation a été supprimée ^^

 

Tu peux mettre des balises code en cliquant sur ce bouton:[ATTACH=full]7214[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur ta variable

{amis.%player%.%loop-player%

Tu ne peut pas utiliser de %player% dans un loop players:

Retire le .%player% et ça devrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ta variable

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu ne peut pas utiliser de %player% dans un loop players:

Retire le .%player% et ça devrait marcher

Si ça devrait fonctionner. Ça ne viens pas de la.

 

Et sinon, comme la dit @4rno tu peux mettre en balise de code stp ? ^^ tu y étais presque mais ce n'est pas les <>, c'est []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta variable {amis.number.%player%} est elle compris par Skript comme un nombre ?

test :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

si ça ne fonctionne pas c'est que skript pense qu'il s'agit d'un text donc tu devra faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et modifie ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

en ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta variable {amis.number.%player%} est elle compris par Skript comme un nombre ?

test :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

si ça ne fonctionne pas c'est que skript pense qu'il s'agit d'un text donc tu devra faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pas bête, j'y avais pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête, j'y avais pas pensé

Après je pense qu'un :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

est beaucoup plus utile que de tester tous les joueurs ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta variable {amis.number.%player%} est elle compris par Skript comme un nombre ?

test :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

si ça ne fonctionne pas c'est que skript pense qu'il s'agit d'un text donc tu devra faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et modifie ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

en ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ma variables compte comme un nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour commencer utilise Tuske pour ton gui ;)

Et ensuite simplifie toi la vie, tu veux loop les amis en ligne d'un joueur:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Pour commencer utilise Tuske pour ton gui ;)

Et ensuite simplifie toi la vie, tu veux loop les amis en ligne d'un joueur:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le seul defaut ses que je suis pas abitué a TusKe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon code doit aussi marcher avec skquery, cependant de mémoire il y a un bug de formatage lorsque l'on utilise des loop avec skquery qui est patché avec tuske (ce dont tu as besoin)

Je crois que ça bug juste dans les lambdas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne que ce sujet ne soit toujours pas résolu ...

Encore une fois : utiliser un loop all players n'est pas du tout la bonne méthode pour un gestionnaire d'amis

ET , il manque un truc important dans le format slot (ce que j'ai mis en rouge plus bas):

 

 

Je n'ai pas test mais ça devrait être presque correct (j'ai fait avec Tuske mais c'est très simple de transformer ça en skQuerry)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

format gui slot {_slot} of {_player} with {_skull}'s skull named "%loop-value%" to do nothing

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.