Aller au contenu
DrLegend

Pigeon Voyageur (demande)

Messages recommandés

CHAAAWLUT.

J'écris ce sujet afin de faire appel à l'aide aux skripteurs !

En ce moment, je créé un serveur MMORPG (avec système de races & classes,..)

Et j'ai eu l'idée de mettre une option, il s'agirait de remplacer le système de message privé (/msg)

par un système de message par pigeon voyageur !

Alors, j'ai quelques petites connaissances dans le domaine du Skript, (je sais lire le skript hein.)

Mais je voudrais que le système fonctionne de cette manière :

Un joueur souhaite envoyer un message à quelqu'un, il fait /message [pseudo] [texte]

 

Et tout simplement, lorsque le message sera envoyé, le receveur aura donc la notification dans le t'chat et en même temps, un papier lui sera donné.

Il doit tout simplement clique droit avec le papier et ainsi le message apparaît dans le t'chat

(le papier disparaît dès qu'il clique bien sûr.)

(Optionnel, mais probablement utile, d'ajouter le /socialspy pour le staff, vu qu'il s'agit d'un système de message privé qui devrait être vérifié par la modération ^^)

Voilà tout ^^, j'espère que vous sauriez m'aider ! Je suis désolé si ce que je demande est trop gros mais je suis à fond sur ce projet et j'aimerai qu'il soit aussi le + RP possible, d'où le fait que je remplace le système de message par un autre + rp et qui correspond à vieille l'époque :p.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider ^^.

Je vous souhaite une agréable semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça fonctionne, désolé si c'est pas très opti :x J'avais pas le temsp d'opti à fond, si t'as une erreur dit la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça fonctionne, désolé si c'est pas très opti :x J'avais pas le temsp d'opti à fond, si t'as une erreur dit la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut, merci pour ta réponse et ton aide, mais lors que j'importe le script sur le serveur, un message indique :

Can't loop {msgattente.%the 1st argument%} because it's only a single value (message.sk, line 23: loop {msgattente.%arg 1%}:')

Cependant, je peux envoyer un message, le receveur reçoit bien le papier, mais lorsqu'il fait clique droit, rien ne se passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

essaye sa dit moi si sa te send bien ok

Oui, ça me met bien "ok"

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dis moi les erreurs qu'il y a dedans (A coup sûr il y en a)

Oui, c'est écrit :

"event-item stack can't be deleted/cleared (message.sk, line 17: delete event-item')"

Je peux envoyer une lettre mais rien ne se passe lorsque je fais clique droit avec le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait, quelqu'un sait comment faire ?

ça fait depuis un moment que je cherche :(

J'essaye le skript jte redit quoi, jvais éditer ce message ci aucun autres n'est poster

 

 

EDIT:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Code tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.