Aller au contenu
ArioTKv4

FFARush Spawn + Inventaire

Messages recommandés

Bien le bonjour communauté de Skript-mc, je souhaiterais un skript FFA Contenant ses caractéristique :

 

-Au Lobby du FFA, tu apparais avec une plume, quand tu clic droit sur cette épée en diamond , ou tu pourras choisir ton kits , le pvp est déjà actif du coup pour éviter le spawnkill j'aimerai pouvoir mettre plusieurs point de spawn.

Bien sur quand on clic sur la plume elle nous téléporte et nous donne un stuff diams par exemple.

Mais je voudrais que les Zorien quand eux ils clics sur la une épée, qu'ils aient un stuff full leatherProtection 1

 

* Version du Skript / serveur : 1.8.8

 

Commandes et permission :

 

* Pour les Zorien : FFA.kitZorien donnant accès au Stuff leather P1 avec une épée en diamond ,16 pomme doré mais pas cheat , 64 sandstone dans tout le reste de l'inventaire

 

Pour information j'utilise : SkQuery, Umbaska (et groupe manager pour les perms)

 

Pour les commandes :

 

* Pour mettre plusieurs point de spawn /setspawn 1 /setspawn 2 ...

* Pour mettre un Lobby FFA /setlobby / /lobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP ?

DOWN ? x)

Les ups (ou les doubles post, mais c la mm chose) c'est avec un jour d'écart :)

 

Sinon désolé, je n'ai pas vraiment le temps de faire ca :)

Mais : Enlève umbaska, il ne peut que te faire buguer.

 

C'est bien, tu as bien décrit les commandes les perms et tout, mais décrit un peu plus le fonctionnement :)

kits : c'est quoi les kits ? c'est à nous de les créer ou tu as un plugin pour ca ?

La plume nous téléporte. Oui, mais ou ? (la position, ou la variable, ou la commande)

Les VIP cliquent, ils ont un stuff diams : Il l'ont direct (et donc pas de kit) ou il l'ont en plus du kit (donc il peuvent avoir les 2), ou c'est un kit, que seulement les VIP peuvent avoir ?

C'est quoi les Zorien ? c'est les VIPs ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN ? x)

Les ups (ou les doubles post, mais c la mm chose) c'est avec un jour d'écart :)

 

Sinon désolé, je n'ai pas vraiment le temps de faire ca :)

Mais : Enlève umbaska, il ne peut que te faire buguer.

 

C'est bien, tu as bien décrit les commandes les perms et tout, mais décrit un peu plus le fonctionnement :)

kits : c'est quoi les kits ? c'est à nous de les créer ou tu as un plugin pour ca ?

La plume nous téléporte. Oui, mais ou ? (la position, ou la variable, ou la commande)

Les VIP cliquent, ils ont un stuff diams : Il l'ont direct (et donc pas de kit) ou il l'ont en plus du kit (donc il peuvent avoir les 2), ou c'est un kit, que seulement les VIP peuvent avoir ?

C'est quoi les Zorien ? c'est les VIPs ? :)

tu pourras quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Attention les doubles compte sont interdits !!!

2) Je ne peux pas le faire, j'ai déjà plein de choses à faire

3) Je ne peux encore moins le faire si tu ne donnes pas les infos que j'ai demandées ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Attention les doubles compte sont interdits !!!

2) Je ne peux pas le faire, j'ai déjà plein de choses à faire

3) Je ne peux encore moins le faire si tu ne donnes pas les infos que j'ai demandées ! xD

 

Sert à rien de dire à tout le monde je ne peux pas le faire sert à rien tes messages appart tes "Enlève tel addons ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sert à rien de dire à tout le monde je ne peux pas le faire sert à rien tes messages appart tes "Enlève tel addons ..."

Calme toi x)

 

Ensuite écrit un peu mieux ton messages est incompréhensible...

Et non mes messages ne sont pas inutile ! Ici, je lui ai informé que les doubles comptes sont interdits et que sa demande n'était pas assez détaillée.

Et je lui informais aussi lui et les autres membres que je ne pouvez pas le faire et donc que ça ne servais à rien de me demander (vu que j'avais répondu à la conv).

 

Donc la c'est ton message qui est inutile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calme toi x)

 

Ensuite écrit un peu mieux ton messages est incompréhensible...

Et non mes messages ne sont pas inutile ! Ici, je lui ai informé que les doubles comptes sont interdits et que sa demande n'était pas assez détaillée.

Et je lui informais aussi lui et les autres membres que je ne pouvez pas le faire et donc que ça ne servais à rien de me demander (vu que j'avais répondu à la conv).

 

Donc la c'est ton message qui est inutile :)

 

J'ai toujours raison :D + mon message est pas incompréhensible si ta réussi à le lire :D

+ tu dit sa alors que tu fait jamais les codes appart dire je ne peut pas le faire x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah écoute si ca peut te faire plaisir de cracher sur quelqu'un vas-y :) Fais toi plaisir :)

 

Bref, je donne beaucoup de code ou d'aide dans la section d'aide, même si il est vrai que je donne moins de code dans la section demande de skript (mais j'en ai déjà donné). Et mes messages ne sont pas inutiles : j'aide le demandeur d'aide a pouvoir plus facilement trouver de l'aide en précisant sa demande.

Bref je vais arrêter de débattre avec toi, mais sache juste que si tu pars du principes que tu as toujours raison, sache que tu n'iras pas loin...

 

Encore une fois ton message était inutile, d'ailleurs. Tu n'as rien dis a part me critiquer et te faire des éloges.

Et ce que je voulais dire par "incompréhensible" c'est qu'il n'y a aucun point, aucune virgule, aucune ponctuation et qu'il y a beaucoup de fautes... (attention je ne dis pas que j'en fait pas). Et j'ai peiné à le lire... Après je ne suis pas non-plus totalement attardé, évidemment que j'ai réussi à le lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce skript vien pas de moi... Il étais sur mon pc depuis un moment .

J'Ai Fais Un Rush_FFA Sur Mon Serveur Dit Moi Si tu veux que je te passe le fichier (pas super optimisé mais sa merche :)

Oui stp sa me serai utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.