Aller au contenu
CobraZz

Script de pnj

Messages recommandés

Version : 1.7.10

Description:

 

En gros un script de PNJ comme shopkeeper, vue que mon serv est en 1.7.10 bah shopkeeper marche pas

 

Merci de répondre

 

 

Cordialement

CobraZz

Fondateur d'ArkenFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de détail ?

Version de skript ?

Add on ?

Si ton serv à Massive core et/ou faction ?

Plus de détail ? (Commandes, personnalisation etc etc) enfin une demande de skript quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de détail ?

Version de skript ?

Add on ?

Si ton serv à Massive core et/ou faction ?

Plus de détail ? (Commandes, personnalisation etc etc) enfin une demande de skript quoi ^^

Oui désolé, je n'ai pas été précis :

Commande : /pnj

Nous avons faction/massive core

Je ne sais pas si tu connais Shopkeeper, mais pareil x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans mes souvenir shopkeeper est fait pour échanger un/des items contre un autre ?

Si c'est bien cela je me propose pour faire le Skript dont tu as besoin mais il faut que tu est Citizen sur ton serveur pour pouvoir faire cela.

 

En attente d'une réponse

 

sebdu16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Dans mes souvenir shopkeeper est fait pour échanger un/des items contre un autre ?

Si c'est bien cela je me propose pour faire le Skript dont tu as besoin mais il faut que tu est Citizen sur ton serveur pour pouvoir faire cela.

 

En attente d'une réponse

 

sebdu16

Pas de problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas créer des trades avec script (les trades de RandomSK ne sont pas fonctionnelles), le seul moyen de faire ceci c'est de passer par la commande Vanilla sur les CommandBlocks.

 

Sinon, je boss sur un script très similaire à ShopKeepers en utilisant la commande /Summon. Ca sera presque la même chose que ShopKeepers. Ce Week-End je ne suis pas chez moi, je le fera Lundi après être rentré des cours (Temps estimé = Entre 2-7 jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas créer des trades avec script (les trades de RandomSK ne sont pas fonctionnelles), le seul moyen de faire ceci c'est de passer par la commande Vanilla sur les CommandBlocks.

 

Sinon, je boss sur un script très similaire à ShopKeepers en utilisant la commande /Summon. Ca sera presque la même chose que ShopKeepers. Ce Week-End je ne suis pas chez moi, je le fera Lundi après être rentré des cours (Temps estimé = Entre 2-7 jours).

j'avais mal lus sa question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.