Aller au contenu
SlySharp

Stoker des Inventaires, location

Messages recommandés

Skript : Dev 25, Version du jeu : 1.12

 

Salut salut, je vous présente mon problème. En fait j'aimerai pouvoir stoker un inventaire (armure incluse) dans un fichier.yml ainsi qu'une location pour pouvoir la reprendre plus tard.

 

Le problème est que avec une variable, on peut ajouter chaque slot dans une variable liste ({::*}) mais là avec ce système, tous les nbt sont supprimés : et je ne peux pas faire sans :S !

 

En ce qui concerne la location, j'arrive à la stoker en version 'text' avec 'x:..y:..z:..' mais impossible de la refaire passer en location ! C'est la même chose, dans une variable il n'y a pas de soucis, mais en yml ça ne marche pas !

 

Avant de passer des heures à la recherche de pistes je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce soucis, et comment y remédier ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les position :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour l'inventaire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer de stocker "nbt of loop-item" en yml et ensuite faire "add {_nbt} to nbt of {_item}"

 

je stock aussi des items en yml mais pas tous les nbt donc ce ne sera qu'une piste pour t'aider :

mon yml

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

une partie de mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

a noter que dans le yml, "colored 85, 255, 255" ne peut pas être parsed ce qui fait que j'ai du trouvé une alternative pour mettre la couleur de l'armure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau mais je sais que pour mettre une variable sur un item il faut utiliser le " parsed as item"

 

Exemple : set {_test} to "stained glass pane:%random integer between 0 and 6%" parsed as item

 

Tu pourrai essayer un "parsed as location" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouveau mais je sais que pour mettre une variable sur un item il faut utiliser le " parsed as item"

 

Exemple : set {_test} to "stained glass pane:%random integer between 0 and 6%" parsed as item

 

Tu pourrai essayer un "parsed as location" ?

Non mais je connais le parsed, mais avant de passer par un parsed il faudrait pouvoir stoker l'info x) !

Et pour location tu peux pas convertir un text en location avec parsed, donc pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la location :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mon code plus haut ne t'aide pas ?

 

info : parsed as item est différent de parsed as items

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la location :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mon code plus haut ne t'aide pas ?

 

info : parsed as item est différent de parsed as items

 

Non car le parsed as location marche pas avec un text (variable) stokée en yml

Et le parsed as item fonctionne, je le sais, le problème c'est les nbt x) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.