Aller au contenu
gamingshow

MenuGUI

Messages recommandés

Salut, pense a soigner ton Français et ton Orthographe.

Il existe des milliers de tutoriels sur Internet pour les menus guis...

Renseigne toi sur SkUnity.

Merci mon amis ! mais je cherche des tuto mais marche pas chez moi :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà tu vas bien me parler et te calmer. Je t'envoies un seul message pour obtenir une réponse et donner des conseils... alors si tu pouvais ne pas provoquer ça serait sympa, et oui il y a un "problème" si on peut dire ça comme ça. SkQuery n'est pas du tout optimisé, je ne vais pas citer toute les raisons, mais par exemple, les waits. Passe sous TuSKe, un conseille.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà tu vas bien me parler et te calmer. Je t'envoies un seul message pour obtenir une réponse et donner des conseils... alors si tu pouvais ne pas provoquer ça serait sympa, et oui il y a un "problème" si on peut dire ça comme ça. SkQuery n'est pas du tout optimisé, je ne vais pas citer toute les raisons, mais par exemple, les waits. Passe sous TuSKe, un conseille.

Merci mais la je test mes skript de moderation avec un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve @Azer_Flaash ! TuSKe est beaucoup mieux pour les guis ! Non seulement car il est optimisé, mais aussi car on sent qu'il est fait pour ça! Il ya beaucoup plus de fonctionnalités (comme le"to run:" qui m'a changé la vie, mais aussi de pouvoir déclencher un code avec un certain click etc... !) Je conseil fortement !

Les bases : https://skript-mc.fr/forum/threads/utiliser-tuske-1.11770/

Les fonctionnalités avancées : https://skript-mc.fr/forum/threads/les-gui-avec-tuske-avec-la-v2.11800/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.