Aller au contenu
Olyno

Découverte des différents addons !

Cela vous a-t-il plus éclairer ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Cela vous a-t-il plus éclairer ?



Messages recommandés

Bon tuto mais le ton est fort, trop fort. J'espère que tu vas chaer le ton sinon je signalerais le tuto

J'ai modifier quelque peu le ton, je t'invite à me le dire si quelques mot te dérange :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, présumons que nous soyons vraiment nul, ce qui est normal chez vous, alors :

 

Avant tout, il faut apprendre à faire des recherches google mes enfants

 

Si vous avez la flemme d'utiliser le convetisseur et de faire vos guis en tuske, bah ne venez pas pleurez que vous ayez des erreurs ou soucis avec.

 

Voila se que tu a a rectifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila se que tu a a rectifier

Tout le reste je viens de recorriger, maintenant tu ne peux plus dire que je suis irrespectueux envers les autres membres. Lorsque je cible les autres membres, je me cible aussi via un "nous". Donc si cette version ne te plait pas, ce qui peut etre ton choix, tu peux la report si tu veux. J'ai la libertée de m'exprimer. Je fais l'effort de changer mes propos. S'ils ne te plaisent pas, c'est ton choix mais je ne vais pas les censurer tout de même.

 

En espérant que tu comprennes mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de skript-mirror, un addon de Pikachu (non ce n'est pas une blague xD)

Petite faute, ce n'est pas un addon de Pikachu, c'est un addon de btk5h et peut aussi être trouvé à cette adresse

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite faute, ce n'est pas un addon de Pikachu, c'est un addon de btk5h et peut aussi être trouvé à cette adresse

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
;)

Je ne comprends pas comment ai pu faire cette erreur, j'ai dû être fatigué. Merci de me l'avoir signalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bien joué, tu as réussi à faire une compil des incontournables ?

Mais pour les NBTs tu devrais mentionner jNBT, qui est meilleur que SkStuff (mais seulement dispo. en 1.12), et pour les scoreboards je préfère Skore, qui utilise les packets et non les scoreboards vanilla (/scoreboard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Razo a dit :

Franchement bien joué, tu as réussi à faire une compil des incontournables ?

Mais pour les NBTs tu devrais mentionner jNBT, qui est meilleur que SkStuff (mais seulement dispo. en 1.12), et pour les scoreboards je préfère Skore, qui utilise les packets et non les scoreboards vanilla (/scoreboard)

https://skript-mc.fr/topic/15305-packs-daddons-19-112/

  • J'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Razo a dit :

tu devrais mentionner jNBT

Encore mieux : sk-NBeeT, qui est une fork de jNBT qui était devenu inactif.

Et les autres plugins de scoreboard tels que Skellett n'utilisent pas les scoreboard vanilla, mais l'api Spigot.
Mais sinon tu as raison, Skore reste mieux ?

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.