Aller au contenu
novah

Maesia Rpg 1.12.2 Recrutements Développeur avec un bon niveau !

Le projet vous semble intéressant ???  

12 membres ont voté

1. 1. Le projet vous semble intéressant ???

• Oui !
      8
    • Non !
      4

Messages recommandés

Maesia c'est quoi ?

Maesia est un projet, qui a pour but de faire un serveur Rp réunir une communauté de joueurs uniques en sont genre !

avec sa propre lore le serveur ne comportera pas que du Rp quelque Evénement occasionnelle

Il y a bien longtemps, Les Humains Régnaient sur terre en communauté. C’était L’âge d’or de l’humanité, ils vivaient en moyenne 300 ans grâce à leur haut niveau de magie. Mais un jour leur ambition fut trop grande, ils voulaient ressusciter leurs anciens morts. Malheureusement, Le Dieux de la vie, Vitos n’accepta en aucun cas une tel chose. Il envoya donc ses 2 fils, Mortres et Nacres, Ils durent cesser cela. Mortres déjà très énervé contre les humains voulaient détruire toute l’humanité. Mais son père et les autres Dieux lui avaient strictement interdit de faire cela. Malgré cette règle Mortres lança son sort le plus puissant, Le Souffle des âmes. Ce sort recouvrait peu à peu toute la terre en ôtant la vie à tout ce qu’il touchait. Le Roi, dans un ultime espoir, envoya son meilleur guerrier combattre Mortres. Il réussit à enfermer Mortres mais ne survécu pas. Les Dieux, impressionnés par ce guerrier décidèrent de lui donner une deuxième chance et de ressusciter la terre. Ainsi un Siècle plus tard, de nouvelles races apparurent sur terre. Encore quelques siècles après, ce grand guerrier fut réincarné sous forme de nourrisson.

INFO IMPORTANT

Beaucoup de projet vois le jour et n'aboutisse pas ferme au bout de 2,3 mois pour manque d'argent ou perte de motivation pour notre pars nous avons une machine dédié qui nous appartient et nous sommes hyper motivé !!!

info sur la machine en question

-8G ram

-vCPU2

-INTEL I7 6700K OC4.40 / 4.70 GHZ

Présentation du Staff (actuelle)

Les Administrateurs de ce serveur sont 1/1:

- Nøvah95

Les Modérateur de ce serveur sont 5/8:

(Modérateur 2/3 ,Scénariste 3/3 demander quand même ,Graphiste 0/1 ,Réalisateur 0/1)

- LeGénéralelicorn

- Skydie (Scénariste)

- Kob (Scénariste)

- TheVipere

- CrαzчSkull_ (Scénariste)

-

-

-

Les buildeur sont 3/11:

- Diki_solmer

- Mouchoir

- Pixel981

-

-

-

-

-

-

-

-

Les développeur 1/3:

- Xamez

-

-

pourquoi nous aidez dans notre projet

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour faire un bon serveur, il faut toute une équipe, qui s'entend bien, qui s'amuse bien et dans laquelle chacun a un rôles bien précis. C'est pour cela que je sollicite vos diverses capacités

que ça soit au niveau de la construction, développement qu'au niveau de la capacité modérer et de crée un lore aux serveur.

ce qu'on n'attend des différent rôle du staff

Quel est le rôle du Buildeur ?

Le Builder est un grade qui lui aussi, a son importance, en effet, c'est la personne qui l'exerce, qui va construire sur le serveur diverses choses pour le rendre plus agréable à jouer est donné aux joueur d’être dans un univers unique en sont genre .

Quel est le rôle du modérateur ?

Le modérateur aura de différente tache il pourra choisir jusques ou il souhaite contribué au serveur je m'explique il pourra décide s'il souhaite participé a la création du lore et ne pas gérer les joueur ou vis versa ou même faire les deux d'autres tache comme la publicité la communication pourrons être donnez au modérateur .

Quel est le rôle du Scénariste ?

Le scénariste auras un rôle extrêmement important il bâtira avec tout le staff les légende, histoire, divinité, cultures, ect...(bien sur buildeur et modérateur peuvent aussi participé.) sont but et simple est de créée un monde pour immergé les joueur dans le serveur ce qui indiquera aussi la tournure des construction par rapport a sont histoire les peuples qui y habites

Quel est le rôle du Graphiste ?

Le graphiste aura pour rôle de réaliser des logos, bannières des image utilisé dans les trailer pour donnez envie au joueur devenir sur le serveur ce qui permettra de donner une image au serveur que le staff souhaite donner .

Quel est le rôle du Réalisateur ?

Le réalisateur aura pour rôle de tourner et monter la bande-annonce du serveur, mais pas que : il pourra aussi mettre en image quelques passages importants de l'histoire de Maesia. Il devra donc immerger le joueur dans notre Univers, le rendant tout de suite plus vivant. Son rôle nous sera capital.

Quel est le rôle du développeur ?

Le développeur aura pour rôle de créer tout les plugins du serveur une tache importante pour immergé le joueur dans les meilleurs conditions possible(j'ai déjà commencer mais vue l'ampleur du projet j'aurait besoin d'aide ^^)

info pour rentrée en contact avec nous

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre , il faudra nous faire une candidature qui comportera au minimum :

-Une présentation de vous que ça soit dans la vrai vie et dans le jeu.

-Vos motivations

-Pourquoi vous ?

-Un screenshot (image) de l'une de vos constructions ( n'importe la quelle bien sur que pour devenir buildeur :)).

Ensuite vous n'aurez plus qu'à attendre notre réponse !

Dans le cas où l'on vous répond "Oui" , vous devrez quand même passer un test sur le serveur et entretient vocal. faites preuve de sérieux. Attention , vous devrez avoir en présence de joueurs une bonne orthographe ...

Pour envoyer vos CV et faire les tests vocaux je vous invite a rejoindre le discord du serveur

https://discord.gg/5b28nCV

Divers

Quelque image du serveur ...

[ATTACH=full]7002[/ATTACH]

[ATTACH=full]7003[/ATTACH] [ATTACH=full]7004[/ATTACH]

[ATTACH=full]7040[/ATTACH]

[ATTACH=full]7041[/ATTACH]

[ATTACH=full]7042[/ATTACH]

Le projet à l'air sincèrement intéressant, et il veut vraiment aboutir à un bon truc !

Une petite question, vous cherchez à faire un MMORPG avec des quêtes (etc..) ou un RPG où le but est juste d'incarner un personnage du monde sans vraiment d'enjeux majeurs dans l'histoire ?

Bon, une autre question (j'en demande beaucoup je sais), cherchez vous des développeurs en Skript ou uniquement en Java ?

Merci :)

Le projet à l'air sincèrement intéressant, et il veut vraiment aboutir à un bon truc !

Une petite question, vous cherchez à faire un MMORPG avec des quêtes (etc..) ou un RPG où le but est juste d'incarner un personnage du monde sans vraiment d'enjeux majeurs dans l'histoire ?

Bon, une autre question (j'en demande beaucoup je sais), cherchez vous des développeurs en Skript ou uniquement en Java ?

Merci :)

on voudrais plus se dirigé vers un MMORPG et nous préférons les skript c'est beaucoup plus simple pour nous

Le projet est vraiment intéressant, je fais un petit Up pour lui donner plus de

visibilité. ^^

Le projet est vraiment intéressant, je fais un petit Up pour lui donner plus de

visibilité. ^^

Tu fait parti de leur staffs ?

Je voudrai bien etre recruté

Tu fait parti de leur staffs ?

Je voudrai bien etre recruté

Yep, si tu veux être recruté viens sur notre Discord, je te dirai quoi faire dessus !

Encore un Up ^^

Niveau dev, on est assez, mais il nous manque des Scénaristes et des Buildeurs (surtout) ! Venez en Mp si ça vous intéresse, je communiquerai votre demande au reste du Staff ^^

Si vous avez besoin de traducteur français -> anglais, je suis là et aussi si vous avez besoin de correcteur orthographiques (vous en avez beaucoup besoin x'D) Sinon comme dit en haut, le projet à l'air interessant =) Le serveur est-il fait en skript ? Dans ce cas je pourrais vous aider j'ai un "bon" niveau maintennant pas comme y'a longtemps.

Encore un Up ^^

Niveau dev, on est assez, mais il nous manque des Scénaristes et des Buildeurs (surtout) ! Venez en Mp si ça vous intéresse, je communiquerai votre demande au reste du Staff ^^

Bonjour , Avez vous toujours une place en temps que développeur ?

De ce qu’il a dit non :/

Si vous voulez je suis graphiste si vous en avez encore besoin ;) Je viens sur le discord

De ce qu’il a dit non :/

on n'a toujours besoin d'aide ;)

oui :D

Bon projet malgré le début de présentation avec le

INFO IMPORTANT
Beaucoup de projet vois le jour et n'aboutisse pas ferme au bout de 2,3 mois pour manque d'argent ou perte de motivation pour notre pars nous avons une machine dédié qui nous appartient et nous sommes hyper motivé !!! 

Qui es vue et revue, sinon assez bon projet ;) > J'irai voir sa avec un grand plaisir :)

Bonne journée a vous

Posté(e) (modifié)

Salut je suis un peu occupé avec des exams post-bac, mais s'il reste une petite place pour me :D, je pourrais aider.

Une présentation de moi ça ferais:

- J'ai monté mon serveur pendant 4 ans

- J'ai arrêté par manque de temps

- Maintenant j'aimerais bien participer à temps partiel à un projet avec un staff mature

PS: Du coup, je me présente comme skripteur mais je peux aussi bien aider en construction ou en graph, par contre absolument pas en COM, je suis une grosse merde :p

Modifié par Invité

Salut je suis un peu occupé avec des exams post-bac, mais s'il reste une petite place pour me :D, je pourrais aider.

Une présentation de moi ça ferais:

- J'ai monté mon serveur pendant 4 ans

- J'ai arrêté par manque de temps

- Maintenant j'aimerais bien participer à temps partiel à un projet avec un staff mature

PS: Du coup, je me présente comme skripteur mais je peux aussi bien aider en construction ou en graph, par contre absolument pas en COM, je suis une grosse merde :p

ta candidature n'est pas complète je t'invite aller sur notre discord de regarder dans le salon recrutement les messages épingler ;)

le discord -> https://discord.gg/5b28nCV

Bon projet malgré le début de présentation avec le

INFO IMPORTANT

Qui es vue et revue, sinon assez bon projet ;) > J'irai voir sa avec un grand plaisir :)

Bonne journée a vous

Salut l'ami :D

Viens sur notre discord pour être recruter

Le discord en question -> https://discord.gg/5b28nCV