Aller au contenu
DofyGame

Problème Variable / Commande

Messages recommandés

Bonjours tous le monde !

 

Je poste cette discutions suite à un problème de skript (Vous l'aviez compris ; ))

 

Donc en gros j'apportais des modification à mon skript de Wanted pour une future mis à jours sauf que malheureusement UNE seule petite erreur vient m'ennuyer... Je m'explique :

 

Mon skript permet de mettre des primes sur la tête d'un joueur, une personne execute une commande en choisissant le montant de la prime (exemple : 500$) le montant de la prime est ajouté à une variable ({varp.%player%}) donc cette variable = 500 Pour que le joueur ayant tué celui avec une prime récupère sa récompense il doit donner un papier nommé "Wanted 500" donc "Wanted %{varp.%player%}%" a un pnj et pour que le pnj donne la bonne somme d'argent au joueur il doit executer une commande du type "/sellprime <joueur> <number>"

donc "/sellprime <player> {varp.%player%}" sauf que la variable n'est pas reconnu comme une somme alors que {varp.%player%} = 500 donc skript envoie un message d'erreur genre "correct usage: /sellprime <player> <number>"

 

 

Version serveur : 1.8.X

Version Skript : Celle 1.8 du pack de PsYZiiK

 

Je n'arrive pas à corrigé ce problème si une personne a une solution qu'il m'en fasse part !

Merci d'avance ! Dofy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois 2 solutions:

Il y a moyen de te contacter via skype ou discord ?

Skype : dofygame

Discord: Celui de Skript-Mc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.