Aller au contenu
koki

[Shop] Shop gui pour mon serveur

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

je cherche une personne pour me faire un shop gui

 

je m'explique mieux:

J'aimerai que quand un joueur fasse /shop sa ouvre un GUI avec dedans les objet que vend le serv

 

 

Merci d'avance

 

Version de skript: 2.0

 

Version du serveur: 1.10.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dis m'en plus en privé et demain je fais le code que je te donne (precise si tu veut que la commande soi aussi accesible par pnj ou non)

Bonne journée

j'aimerais que ca soit avec une commande (Money = pp d'or ) autre chose (euh comment je fais pour parler en privé --*) Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je peut te faire un system de shop spécial du style /shop il y a des grade achetable est des particule des comestique les grade serons achetable en /money pour avoir de la money je te laisse faire ceci ! ^^ tu veux ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! je peut te faire un system de shop spécial du style /shop il y a des grade achetable est des particule des comestique les grade serons achetable en /money pour avoir de la money je te laisse faire ceci ! ^^ tu veux ?

Ok mais j'aimerais aussi un gui car je veux vendre les items du serv avec la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.