PhileasPvP 1 Posté : 26 septembre 2017 Titre du sujet : Skript d'AntiTower (Pas plus de 5 blocs en Hauteur) et Skript dès qu'on tombe dans le vide cela nous TP rapidement au spawn. . Sujet : Version de minecraft: 1.8 / skript : 1.8 Type du skript : Skript de Blocs - Skript de Damage Description du script : Bonjour/Bonsoir à tout , je viens vous demander une aide s'il serait possible de me réaliser un skript dans le quelle que quand on poserais plus de 5 blocs en hauteur cela nous metterais un message "Tu ne peux pas poser plus de 5 Blocs [AntiTower]" , Pour la deuxième parti, si sa serai possible de me réaliser un skript dès qu'on tombe dans le vide sa téléporte instante au spawn en gros de pas devoir attendre de toucher le vide pour être téléporté . Exemple : Sur funcraft quand vous tomber en rush vous êtes téléportez instantanément au lieux de devoir attendre de vraiment tomber dans le vide. - Voila Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePandaFou77 0 Répondu : 26 septembre 2017 bonjour, pour cela, nous avons besoin de la couche de votre "mini-jeu" je suppose. (exemple la couche 10, il pourra placer entre la couche x et 15) Merci Cordialement, Un Panda Complètement Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhileasPvP 1 Répondu : 26 septembre 2017 Je vous l'ai pris en screen Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 26 septembre 2017 Salut ! 3 + 5 = 3600 ce qui donne: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePandaFou77 0 Répondu : 27 septembre 2017 Voila :) Merci de l'avoir fait avant moi x) Salut ! 3 + 5 = 3600 ce qui donne: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 27 septembre 2017 Je te laisse faire le respawn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 27 septembre 2017 Et voila ce que j'ai fait :) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhileasPvP 1 Répondu : 27 septembre 2017 Et voila ce que j'ai fait :) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Sauf que justement sa prend trop de temps a mourir , faudrai qu'il meurt plus rapidement au lieux de devoir attendre qu'il soit vraiment tout en bas pour etre tp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 27 septembre 2017 Mets des blocs invisibles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhileasPvP 1 Répondu : 27 septembre 2017 Ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 27 septembre 2017 A la couche minimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 27 septembre 2017 Au pire fait ta construction plus proche du vide, de l'endroit ou sa detecte. Car c'est la méthode la plus optimisée. J'ai une autre méthode mais elle fait trop laguée , donc je te conseil celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhileasPvP 1 Répondu : 27 septembre 2017 C'est quoi ton autre méthode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 27 septembre 2017 Je pense qu il parle du on any move Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 27 septembre 2017 C'est ça , un any move sur un bloc invisible , mais c'est très très très lagant ! Je te le dis mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 27 septembre 2017 Mais sinon un on walk on barrier (bloc invisible) En mettant une couche de blocs invisibles à la limite de la map et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 27 septembre 2017 Sauf que c impossible de faire marcher le système qu'une seul fois. Le temps que le joueur vienne dessu il executera déjà plusieurs movements dessus et donc téléporte plusiseurs fois (c très rapide on voit pas) et sa fait énormement lag. C'est ce que j'avais fait pour l'hikabrain , et une fois le mec sur le bloc , il y avait un coup de lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 27 septembre 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 317 Répondu : 27 septembre 2017 Sauf que la ça sera profond quand même Au pire ça fait lag mais tu peux détecter une couche avec des every 1 second puis "if y-coordinate..." non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 27 septembre 2017 NEIN (danke Shelk) pas de hevery 1 sechond ! Tu mets les iles à la couche 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 27 septembre 2017 Nah pas de every , la meilleure c ma méthode et celui de Kylo , le reste c'est pour la poubelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 317 Répondu : 27 septembre 2017 NINE pas de hevery 1 sechond ! Tu mets les iles à la couche 0 C’est "nein" :P La tu dis 9 en anglais xD Et je parlais d’un évènement qui détecterait quand un joueur est sur une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites