Aller au contenu
PhileasPvP

Skript d'AntiTower et Skript dès qu'on tombe dans le vide

Messages recommandés

Titre du sujet : Skript d'AntiTower (Pas plus de 5 blocs en Hauteur) et Skript dès qu'on tombe dans le vide cela nous TP rapidement au spawn.

.

Sujet : Version de minecraft: 1.8 / skript : 1.8

 

Type du skript : Skript de Blocs - Skript de Damage

 

Description du script :

Bonjour/Bonsoir à tout , je viens vous demander une aide s'il serait possible de me réaliser un skript dans le quelle que quand on poserais plus de 5 blocs en hauteur cela nous metterais un message "Tu ne peux pas poser plus de 5 Blocs [AntiTower]" , Pour la deuxième parti, si sa serai possible de me réaliser un skript dès qu'on tombe dans le vide sa téléporte instante au spawn en gros de pas devoir attendre de toucher le vide pour être téléporté . Exemple : Sur funcraft quand vous tomber en rush vous êtes téléportez instantanément au lieux de devoir attendre de vraiment tomber dans le vide. - Voila Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila ce que j'ai fait :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sauf que justement sa prend trop de temps a mourir , faudrai qu'il meurt plus rapidement au lieux de devoir attendre qu'il soit vraiment tout en bas pour etre tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire fait ta construction plus proche du vide, de l'endroit ou sa detecte. Car c'est la méthode la plus optimisée. J'ai une autre méthode mais elle fait trop laguée , donc je te conseil celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que c impossible de faire marcher le système qu'une seul fois. Le temps que le joueur vienne dessu il executera déjà plusieurs movements dessus et donc téléporte plusiseurs fois (c très rapide on voit pas) et sa fait énormement lag.

C'est ce que j'avais fait pour l'hikabrain , et une fois le mec sur le bloc , il y avait un coup de lag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINE pas de hevery 1 sechond !

 

Tu mets les iles à la couche 0

C’est "nein" :P

La tu dis 9 en anglais xD

Et je parlais d’un évènement qui détecterait quand un joueur est sur une couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.