Aller au contenu
Shelk

Fonction compte à rebours

Messages recommandés

Fonction permettant de faire un compte à rebours à un joueur/aux joueurs !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Options:

En premier,mettez sans " le joueur concerné (player,victim,loop-player,loop-value...)

Suivi d'une virgule et d'un espace,le temps du compte à rebours en seconde sans ".

Suivi d'une virgule et d'un espace,le mode du compte à rebours (XP,title,send,action-bar) avec des "

Suivi d'une virgule et d'un espace, la couleur du title (Ajouté récemment) comme par exemple "blue,red,dark_red,green..." entre " /!\ Seulement pour le mode title,mettez n'importe quoi tel que "None" ou autre si vous n'avez pas activé ce mode,car elle sera complètement inutile pour les autres modes !

Suivi d'une virgule et d'un espace,la commande à faire entre " avec / à la fin du compte à rebours.Si vous n'en avez pas besoin,mettez juste "none" ou "None".

 

(Je tiens à remercier @Mikioul qui m'a fait 99.9% du mode barre d'exp xD)

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème: ça le fait à tout le monde.Mais j'ai une idée,je vais intégrer l'option du joueur comme ça si tu veux le faire à tout le monde tu fais un loop all players et tu met "loop-player",sinon tu met "victim,attacker ..." j'édit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila fonction simple permettant de faire un compte à rebours à tous les joueurs,me demandez pas à quoi ça sert:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Exemple d'utilisation:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ici,ça effectuera un compte à rebours de 5 secondes dans un title avant de faire "kill @a".

Le premier text signifie en seconde le temps du compte à rebours,le deuxième doit être entre "" et signifie ou cela le fera (Dans la "action-bar",dans le "title" ou dans le "send") et le troixième doit également être entre "" et signifie la commande à executer.Mettez "none" ou "None" à la place de la commande si vous n'en voulez pas.

Voila un dernier exemple,lisez bien le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila comme je l'ai dit sûrement aucune utilité à part pour faire un event par exemple ou il y a un compte à rebours avant des give ou quoi ;)

 

Très bonne fonction MAIS tu as oublié de dire qu'on avait besoin d'un addon (ici je pense que tu as voulut utiliser SkRayFall) et si c'est bien l'addon auquel je pense, les versions 1.9 + ne pourront pas l'utiliser. Pourrais-tu donc en créer une en parallèle sans l'utilisation de l'addon stp ?

 

Merci d'avance ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment faire de title sans SkRayFall mais la fonction marche quand même tant que "title" n'est pas utilisé normalement :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est vrai j'avais test et jm'étais dis que ça marchait pas mais à l'époque je savais pas qu'il fallait doubler les ",je vais édit la fonction pour qu'on ait pas besoin de skrayfall ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne function j'avais fait une du genre sur mon serveur :D Un conseil rajoute le mode "XP" ça peut être intéressant pour ceux qui veulent dans la barre d'xp :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu défini la barre d'xp :

if {_mode} is "xp":
   set level of {_p} to {_temps}

 

Et pour remove :

if {_mode} is "xp":
       reduce {_p}'s level by 1

 

 

Voilà ce que j’utilisai moi :

 

[spoiler=On utilise pareil :D]

function Cooldown(p: player, mode: text, name: text, time: number):
   set {Cooldown::%{_name}%::%{_p}%} to {_time}
   if {_mode} is "xp":
       set level of {_p} to {_time}
   while {Cooldown::%{_name}%::%{_p}%} is set:
       if {Cooldown::%{_name}%::%{_p}%} > 0:
           if {_mode} is "action-bar":
               show an action bar from "&cVeuillez patienter &f&o%{Cooldown::%{_name}%::%{_p}%}% &cseconde(s) !" to {_p}
           if {_mode} is "message":
               send "&cVeuillez patienter &f&o%{Cooldown::%{_name}%::%{_p}%}% &cseconde(s) !" to {_p}
           if {_mode} is "broadcast":
               broadcast "&cVeuillez patienter &f&o%{Cooldown::%{_name}%::%{_p}%}% &cseconde(s) !"
           if {_mode} is "xp":
               reduce {_p}'s level by 1

           remove 1 from {Cooldown::%{_name}%::%{_p}%}
           wait 1 seconds
       else:
           delete {Cooldown::%{_name}%::%{_p}%}

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout édité,concernant la fonction elle n'a besoin d'aucun addon,ajout du mode pour le compte à rebours sur la barre d'exp + Option choisir la couleur pour le /title ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les title, voila ce que j'ai trouvé avec Skellet sur SkUnity. Ca permet de ne pas avoir a utiliser la console, même si dans le fond on s'en fout ^^

[spoiler=title Skellet]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso moi les titles skelett faisaient crash mon serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep mais le but de la fonction c'est qu'il n'y ait pas besoin d'addon,sinon je préfère SkRayFall,par contre ils ont arrêté les majs à la 1.12 il me semble

Mais tu utilises déjà SkRayFall pour l'action bar... Pourquoi ne pas l'utiliser pour le titre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr xD

Au pire c'est pas grave, console ou pas, on s'en fiche, mais bon ^^

Autant utiliser une syntaxe qui existe xD

En plus on a pas moyen de faire d'action bar sans l'addon (sauf en 1.12), donc on est obligé de l'utiliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.