Aller au contenu
Lastril

Choisir joueurs aléatoire

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de créer un skript mini-jeu et j'aurais besoin de d'un skript permettant de choisir des joueur (environ 3 ou 4) de façon aléatoire (je sais le faire mais uniquement avec 1 seul personne) donc j'espère que quelqu'un peut me donner un skript qui permet de choisir aléatoirement des joueurs (plusieurs, pas 1 personne, j'insiste)

 

Merci

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais ça tout de suite ;)

 

Edit

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je suis conscient que le code peut être optimisé

Code non testé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais ça tout de suite ;)

 

Edit

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je suis conscient que le code peut être optimisé

Code non testé ;)

Je comprends pas trop,pour choisir un certain nombre t'as qu'à faire ça non ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Après c'est sûr que y'as des chances que y'auras plusieurs fois le même joueur si y'as pas beaucoup de joueurs sur le serv et dans ce cas la faudra revoir le code :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyloren3600, j'ai pris ton code et j'ai régler les erreurs de tabulation malheuresement, quand je fais la commande, rien n'est écrit sur le chat :/

Par contre, Shelk ton code fonctionne j'ai rajouté le message et c'est bon, ce qu'il me faudrait c'est juste faire en sorte que les personnes ne soit pas choisis plusieurs fois c'est tout. Si quelqu'un peut me le faire, ce serait génial. Et merci à vous 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout test et je fais 50 vérif par joueur pour voir si il n'y est pas deux fois mais ça reste possible ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD

En vrai il est pas opti car je loop 50 fois pour voir si le joueur 1 et 2 par exemple sont les mêmes,mais y'auras bien un moment ou ça va pas marcher genre 2% de chance xD

De plus dedans je met un wait a tick pour pas faire bugué et comme 20 tick = une seconde,le chargement de cette commande prend forcément 2 secondes et demi minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui pas con attends je le refais j'y avais pas pensé jme suis embrouillé à mort t'es un génie xD

@Lastril met ça beaucoup plus opti et pas de loop 50 times comme un con xD

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.