Aller au contenu
MGamer91

[ChatStaff] Skript qui permet au staff de parler entre eux !

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.X

 

Type du skript : Skript de Chat

 

Description du script :

 

Salut à toutes et à tous,

 

je viens aujourd'hui vous demander mon aide car je ne trouve pas de Skript de ChatStaff qui m'intéresse, et oui beaucoup de ChatStaff utilise une commande ( /cs, /chatstaff, ect... ) Mais j'aimerais, si vous avez le temps et que ce skript soit faisable, que lorsque un joueur mets le "@" devant son message, ce message est donné à tous les gens qui ont la permission ( Tous les modérateurs/Admin en fait :) )

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

 

Permission pour pouvoir parler dans le ChatStaff et resevoir le message: modo.sys

 

Autres précisions :

 

J'ai les addons principaux :)

 

 

Merci d'avance :)

 

MGamer91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

J ai utilisé ceci:

https://skript-mc.fr/forum/threads/un-peu-utile-xd-comment-récupérer-le-premier-caractère-dun-message.8859/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J ai pas testé ;)

:mad: J'ai fais exactement le même code que toi sauf pour le send ou j'ai mis "&c%player% > &5%message%" mais tu l'as posté genre 1 min avant moi :eek:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

J ai utilisé ceci:

https://skript-mc.fr/forum/threads/un-peu-utile-xd-comment-récupérer-le-premier-caractère-dun-message.8859/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J ai pas testé ;)

:mad: J'ai fais exactement le même code que toi sauf pour le send ou j'ai mis "&c%player% > &5%message%" mais tu l'as posté genre 1 min avant moi :eek:

Je like vos 2 messages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mad: J'ai fais exactement le même code que toi sauf pour le send ou j'ai mis "&c%player% > &5%message%" mais tu l'as posté genre 1 min avant moi :eek:

Lol désolé :( :D ouai j ai oublié de mettre le joueur mais il n y aurait pas eu d erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol désolé :( :D ouai j ai oublié de mettre le joueur mais il n y aurait pas eu d erreur

Tkt pas de toutes manières je m'y connais assez pour modifier le message de ChatStaff :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre y'a pas de Cancel event = 2 fois le même message

Je l'ai déjà rajouté Merci quand meme :)

Edit: Comme tous marche ! Je passe en résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre y'a pas de Cancel event = 2 fois le même message

 

:mad: J'ai fais exactement le même code que toi sauf pour le send ou j'ai mis "&c%player% > &5%message%" mais tu l'as posté genre 1 min avant moi :eek:

 

Lol désolé :( :D ouai j ai oublié de mettre le joueur mais il n y aurait pas eu d erreur

Merci de votre aide ! Je passe en résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.