Aller au contenu
tovaron

Skript de mute msg

Messages recommandés

Bonjour cher skripteurs je souhaiterais un skript 1.8.8 qui mute les msg et les message generale du joueur.

 

La commande mute a vie : /mute <player> <raison> (message envoyer lors de l'écrit d'un message "Tu a été réduit au silence pour <raison>) cela doit aussi le mute en msg et général !

 

La commande mute temporrairement : /tempmute <player> <time> <raison> (message envoyer lors de l'écrit d'un message "Tu a été réduit au silence pendant <time> pour <raison>") cela doit aussi le mute en msg et général !

 

La commande pour unmute : /unmute <player> (cela unmute le joueur en lui envoyent un message "Tu a été unmute")

 

LES PERMISSIONS :

 

Pour le /mute : mute.evo

Pour le /tempmute : tempmute.evo

Pour le /unmute : unmute.evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

command /mute [<player>]:

permission: mute.evo

permission message: nop

if arg 1 is set:

set {mute.%arg 1%} to true

broadcast "&c%arg 1% est mute

 

on chat:

if {mute.%player%} is true:

cancel event

send "&cerreur t'es mute"

 

command /unmute [<player>]

permission: op

permission message: unmute.evo

if arg 1 is set:

set {mute.%arg 1%} to false

broadcast "&c%arg 1% est unmute

Voila désolé j'ai pas respecté les tabs mais je pense que tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cher skripteurs je souhaiterais un skript 1.8.8 qui mute les msg et les message generale du joueur.

 

La commande mute a vie : /mute <player> <raison> (message envoyer lors de l'écrit d'un message "Tu a été réduit au silence pour <raison>) cela doit aussi le mute en msg et général !

 

La commande mute temporrairement : /tempmute <player> <time> <raison> (message envoyer lors de l'écrit d'un message "Tu a été réduit au silence pendant <time> pour <raison>") cela doit aussi le mute en msg et général !

 

La commande pour unmute : /unmute <player> (cela unmute le joueur en lui envoyent un message "Tu a été unmute")

 

LES PERMISSIONS :

 

Pour le /mute : mute.evo

Pour le /tempmute : tempmute.evo

Pour le /unmute : unmute.evo

Voila j'ai fais ceci ( peut etre des erreurs de tabulation j'ai fais ça sur mon portable )

Il n'ya pas de tempmute car je n'ai pas eu le temps

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.